PDA

Voir la version complète : Nouveau

Amrani
05/01/2004, 08h46
Bonjour à tous,

Je m'appelle Amrani j'ai 31 ans, ma nouvelle passion depuis un an c'est les canaris mais malheureusement j'ai perdus en un an 4 canaris, j'habite Bruxelles mais j'ai l'impression que certains éleveurs dont j'ai fait connaissance ne veulent pas divulger leur secrets c'est a cause de ça que j'ai un canari qui est malade depuis 4 mois, et bien sur c'est dans ce site et uniquement dans ce site que j'ai reçu des reponses très fructueuses
et très encourageant pour guerir mon canari et merçi à tous et bonne continuation pour la suite.

Danièle
05/01/2004, 11h18
Bonjour Amrani et bienvenue sur le forum!
Tu sais, cela dépend du nombre d'oiseaux que tu avais, mais perdre 4 canaris, hélas, ça peut arriver et les éleveurs que tu as rencontrés et qui selon toi n'ont pas "dilvulgué leurs secrets", n'y sont sans doute pour rien... Surtout l'année passée où la canicule a provoqué beaucoup de pertes... (en Belgique aussi?)
Mais c'est vrai que des fois on a l'impression que c'est "chacun pour soi" entre éleveurs... Heureusement, pas ici (et sur d'autres forums) ou tout le monde partage sa passion éleveurs amateurs confirmés et débutants...

myriam
05/01/2004, 12h07
Soit le bienvenu.
Ici, l'ambiance est tres sympa et on peut vraiment compter sur les autres quand il nous arrive un pepin. J'espere pour ma part pouvoir t'aider a la mesure de mes pauvres competences.
Amitiés..........Myriam

nicocolt
06/01/2004, 09h11
Salut Amrani,

Je pense qu'ici tu trouveras réponse à toutes tes questions, et ainsi pouvoir élever tes canaris dans les meilleurs conditions qui soient

Nico