Voir la version complète : Ca fait plaisir pour un débutant...
apdcanari
22/09/2007, 19h32
Bonsoir,
Je suis très étonné par le nombre d'appel que je reçois en ce moment, pour se procurer des oiseaux de mon elevage.
Des personnes de Belgique, Luxembourg, France.
Ca fait plaisir :da14:
Cédric
c'est super çà ,d'être connu comme le loup blanc!!!:da1::one5:
pour moi c'est pareil mon téléphone sonne toute la journée et ma boite mail commence a être déborder!!lollll
pas étonant cédric tu a du beaux glosters je suis supers content pour toi:103653567
amitiés fifi59(bird-)
Bonsoir Cédric,
il va falloir penser dans l'avenir à envoyer tes oiseaux à l'aide d'une entreprise type sernam.:ch15:
|slt:|
Grégory.
Comme quoi, tu as bien fait d'agrandir ta pièce d'élevage :da7:
Bravo à toi #)
ARNO59240
23/09/2007, 17h55
Bon mon gentil papa va falloir faire un pti effort |lol|
:ch14: j ai besoin d une annexe a la pieces d elevage de 50M2 |lol|
Bon arretons de plaisanter felicitation Cedric c est ca la rançon de la gloire :one4:
Bon mon gentil papa va falloir faire un pti effort |lol|
:ch14: j ai besoin d une annexe a la pieces d elevage de 50M2 |lol|
Maintenant c'est moi qui suis embêté, non seulement, je n'ai pratiquement plus de place pour ranger mes outils, mais voilà ti pas que les vieux démons ressurgissent, moi qui avais tout abandonné question élevage à part quelques perruches en volière, j'ai de nouveaux projets, et si j'avais une pièce de 50m2 pour y faire des volières individuelles, ça m'arrangerais.:-smile:
ARNO59240
23/09/2007, 18h19
Maintenant c'est moi qui suis embêté, non seulement, je n'ai pratiquement plus de place pour ranger mes outils, mais voilà ti pas que les vieux démons ressurgissent, moi qui avais tout abandonné question élevage à part quelques perruches en volière, j'ai de nouveaux projets, et si j'avais une pièce de 50m2 pour y faire des volières individuelles, ça m'arrangerais.:-smile:
:ch2: tu as vu ca cedric!!! je crois que se post ne va pas tombé dans l oreille d un sourd:notworthy |lol| et puis faut bien ranger ses outils hein josé! et se faire plaisir aussi non!:no14:
Bravo Cédric, si tu n'étais pas si loin, moi aussi je ferais bien affaire avec toi !
Lilirimie
23/09/2007, 18h37
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">C'est la rançon de la Gloire !!!!!!! Mais dis moi, tu vas devoir engager une secrétaire !!!!!
La maison va s'agrandir !!!!!! chic alors, nous allons avoir de nouvelles photos (construction).........
José ! "ce qui est dit est dit" !!!!
Amicalement
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>L
et oui josé ce virus la c'est dure de sans débarraser
amitiés fifi59(bird-)
je crois que josé aimerai avoir un de tes couples cedric et le virus le reprendrais :ch9:
je crois que josé aimerai avoir un de tes couples cedric et le virus le reprendrais :ch9:
Pas du tout, Cédric est plus branché posture, tandis que moi c'est les couleurs.
Mais, maintenant je suis plus branché becs crochus, malheureusement il faut beaucoup plus de place que pour les canaris.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org