PDA

Voir la version complète : Rencontre aujourd'hui

djem
22/09/2007, 15h37
cet après- midi est passer à la maison ,Jean-Marc de I.C.A intercanaryasso ,harzer lorrain de Thionville
très sympathique ,nous avons parler longuement canaris bien -sur!
il travaille maintenant sur le département du Var pour le journal
et ce plait bien ici dans mon beau département ,le soleil,la mer ,la chaleur
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4113.imgcache (%5Bimg%5Dhttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4113.imgcache%5B/img%5D)

guignol
22/09/2007, 15h51
Bravo, ce genre de rencontre est toujours agréable et appréciée, Et la photo bien réussie !!!!!!!!!!

Lilirimie
22/09/2007, 16h15
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">.... 2 Sourires éclatants !!!!!! de superbes oiseaux, un barbecue, le soleil ..........
Se rencontrer est toujours si sympathique ......

Merci Djem pour ce post...........

Amicalement#bravo#
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

fifi59
22/09/2007, 16h28
superbe rencontre je suis content pour vous c' est agréable de rencontrer des personne qui comme nous en cette passion

amitiés fifi59(bird-)

Noëlle
22/09/2007, 16h39
Une rencontre bien agréable, génial :gdsmiK7:

christine 34
22/09/2007, 18h06
c'est génial vous êtes bien souriants tous les deux. Bravo pour cette rencontre, on fait pleins de connaissances grace à ce forum.

apdcanari
22/09/2007, 18h23
Superbe rencontre, je suppose que Jean-Marc a pu te donner quelques petits conseils. En tout cas, ca fait vraiment plaisir à voir et le temps est au beau fixe chez vous :da14:

djem
22/09/2007, 18h37
oui il m'a donner des conseils pour la préparation des oiseaux au concours
il m'a dit que depuis une dizaine de jours qu'il est dans le Var ,il arrive encore pas a ce faire a la chaleur lollll aujourd'hui 25° et THIONVILLE 10° ce matin lollll
mais que c'est tellement agréable de résider au soleil pratiquement toute l'année
que de toute façon ,il restait dans le sud que c'était beau mer et montagne
il est super sympathique parle beaucoup comme tous les gens du Nord ,il m'a fait rigoler avec son accent de cht'i lolllll:da1:

christine 34
22/09/2007, 18h53
oui il m'a donner des conseils pour la préparation des oiseaux au concours
il m'a dit que depuis une dizaine de jours qu'il est dans le Var ,il arrive encore pas a ce faire a la chaleur lollll aujourd'hui 25° et THIONVILLE 10° ce matin lollll
mais que c'est tellement agréable de résider au soleil pratiquement toute l'année
que de toute façon ,il restait dans le sud que c'était beau mer et montagne
il est super sympathique parle beaucoup comme tous les gens du Nord ,il m'a fait rigoler avec son accent de cht'i lolllll:da1:

c'est vrai qu'on est dans une belle région, le sud de la France c'est super à Montpellier aussi 25° c'est sûr que par rapport aux 10° à THIONVILLE il s'y fera vite.

djem
22/09/2007, 19h26
ah oui 10 minutes après qu'il soit arriver ,il a dit "je vous est déja vu à Reggio Emilia (Italie) l'an dernier a la sortie de cette magnifique exposition internationale ,vous étiez avec Mme Tarnus (ma présidente de club) et d'autres éleveurs !!"
ah ??c'est fou comme le monde est petit!!!
j'ai beau essayer de me rappeler ,j'arrive pas à m'en souvenir!!!lollll
cette année ,je vais a Reggio aussi alors j'espère que je rencontrerais d'autres éleveurs !!
enfin je vais en voir déja pas mal a notre CTC début novembre

Noëlle
22/09/2007, 20h24
Je me répète, mais c'est génial ce genre de rencontre...#bravo#

arduinna
22/09/2007, 21h13
donc ben apres cassandre c est jean pierre que j ai vu a l expo de étampes! voila ambiance expo donc pas trop le temps de tchatter mais c etait tres sympa!

cassandre
23/09/2007, 10h44
Il est vrai que grâce à APDC, le cercle d'amis s'élargit !!
A voir vos mines réjouies,nul doute que la bonne humeur était au rendez-vous:da14:

bien à vous

ARNO59240
23/09/2007, 11h20
:da1: c super sympas cette rencontre

dis moi djem t as rien contre l'accent ch'ti? :-tongue:
parceque dans le var vous avez pas un accent aussi vous |lol|

djem
23/09/2007, 11h43
non je n'ai pas l'accent provençale na!!car je suis une expatriée!!
ce qui me connaisse déja lors de rencontre dirons qu'elle accent j'ai
tiens c'est a deviner!!lollll:wtongue:

guignol
23/09/2007, 16h11
non je n'ai pas l'accent provençale na!!car je suis une expatriée!!
ce qui me connaisse déja lors de rencontre dirons qu'elle accent j'ai
tiens c'est a deviner!!lollll:wtongue:

L'accent lyonnais sans doute ? .................

norbert
26/09/2007, 19h18
superbe photo djem, comme quoi les rencontres entre nord et sud sont très interressantes.#youpie#

didier du 78
26/09/2007, 20h54
je crois que ta rencontre avec jean-marc a etait très benefique pour toi a voir le beau qu'il faisait et le barbecue je pense que la journée te restera un bon souvenir