PDA

Voir la version complète : porte nids

izafleur
22/09/2007, 14h48
Bonjour, j'ai vu que pas mal d'éléveurs utilisent les porte-nids plastique orange et blanc.Est-il vrai qu'il est préférable de mettre de la feutrine dans le fond pour que la charpi tienne bien dedans?Je voudrais les essayer l'année prochaine car ils me paraissent plus pratiques a nettoyer que ceux en coco.Seul hic!Je ne sais pas dans quel magasin je pourrais en trouver car les animaleries que je connais n'en vendent pas.:ch12: Si quelqu'un pouvait me renseigner|slt:|

canari60
22/09/2007, 14h52
regarde ici
http://www.saulnoiseaux.fr/

izafleur
22/09/2007, 15h11
Merci Dani40 mais c'est un site ou on passe commande et y'aurai des frais de port a payer, c'est qu'il m'en faut pas beaucoup et çà risque de me revenir cher du coup:( T'aurai pas de noms d'animalerie qui en vendraient des fois? |slt:|

patachon48
22/09/2007, 15h32
si tu n'habites pas loin de la belgique viens plutot chez nous il y en a dans toutes les animaleries
amicalement

izafleur
22/09/2007, 15h40
Merci Patachon, en plus y parait que c'est beaucoup moins cher que chez nous c'est vrai?Dans ce cas là j'y ferai 1 tour.Tu peux me dire le prix a peu près le porte nid complet stp?|slt:|

djem
22/09/2007, 15h50
le porte nid et nid vaux environ 2,80 euros et certainement moins chers en Belgique !
je vois que tu est du 59
sauln'oiseaux est pas dans le 59 aussi ,il me semble?

izafleur
22/09/2007, 16h02
Sauln'oiseau est pas dans le 59 non, mais Patachon dit que par chez lui en belgique ils en vendent dans toutes les animaleries et moins cher.Je suis pas trop loin de la Belgique alors je pourrai m'y rendre bientot.|slt:|

danield7951
02/10/2007, 21h29
regarde ici
http://www.saulnoiseaux.fr/
bonsoir
si tu est du 59 viens en Belgique , dans les magasins DUPONT ZOO A DADIZELE ( pres de MENIN) c'est la que tu les trouve moins cher. je pense que tu en aurait pour 2 euros à trois euros maximum pour le nid et le support . Oui tu dois mettre de la feutrine mais met un point de colle dans le fond du nid pour faire tenir sans quoi ta femelle va le faire bouger en retournant ses oeufs et tu risque d'avoir de la casse. trempe aussi ta feutrine dans une poudre antipoux cela évitera une invasion de poux rouge quand tes jeunes naitront.