Voir la version complète : renseignement
Rosaline
21/09/2007, 19h50
Voilà une petite question dimanche c'est le grand jour:da7: je vais chez l'eleveur mes j'ai une petite question j'était parti pour un seul :ch13: Mais vos mieux prendre un seul ou un couple ?
Merçi de vos conseilles:ch15:
un couple sur :!!!!
mais attention ,ils ne doivent pas être frère et soeur (consanguinité)
tu peux le vérifier avec les numéros de bagues
si ils se suivent ex:89 -90
alors tu peux être sur que c'est la même nichée
regarde les couples identiques de cette éleveur
si tu vois qu'il n'a qu'un couple dans cette race
cela veux dire que tous les jeunes sont de ce couple
si tout est ok et que tu reviennes avec un couple
tu dois respecter la quarantaine (15 jours)a l'écart de tes autres oiseaux au cas ou les nouveaux venus soit porteurs de maladie
observe les biens ,les premiers jours ils faut qu'ils prennent leur repaire et leur nouvel environnement
donc ils risquent de pas trop bouger ,c'est normal
Tout dépend si tu veux faire l'élevage,
si oui, suis les conseils de Djem #)
pintasilgo
21/09/2007, 20h09
Bonsoir
Tout a été dit....
Rosaline
21/09/2007, 20h25
Merçi pour l'info ben c'est uniquement pour compagnie:wwink:
Part contre l'eleveur ma conseille de ne pas prendre 2 mozaique rouge :ch3:
pintasilgo
22/09/2007, 17h49
Merçi pour l'info ben c'est uniquement pour compagnie:wwink:
Part contre l'eleveur ma conseille de ne pas prendre 2 mozaique rouge :ch3:
pour quelle raison ? ( simple curiosité de ma part).
Rosaline
22/09/2007, 17h59
Ben je ne c'est pas pour quelle raison justement:ch3: il ma simplement dit au téléphone qui faut pas mettre 2 mozaique en couple de la même couleur il ma peu êtres dit ça peu êtres parce que il a que des frères et soeurs :wwink: je n'est pas bien compris non plus là moi enfin bref je verai bien demain pour un couple:da1:
quel race élève-t'il cet éleveur ?
Rosaline
22/09/2007, 20h22
je ne sais pas qu'elle race qu'il éleve car moi personnellement je recherche un mozaique rouge:ch15:
tout dépand ci tu veux un seul canaris pour l entendre siffet mais pour moi le mieux et un couple et par le suite tu pouras avoir des petits avec
amitiés fifi59(bird-)
Rosaline
22/09/2007, 20h42
tout dépand ci tu veux un seul canaris pour l entendre siffet mais pour moi le mieux et un couple et par le suite tu pouras avoir des petits avec
amitiés fifi59(bird-)
Oui je pense prendre un couple (bird-) :da1:
filtal63
12/11/2007, 21h12
Bonjour,
ma question est du même type. J'avais 2 canaris commun et 1 est mort depuis celui qui reste perd ses plûmes et ne repousse pas. Le vétérinaire ma donné des vitamines + un produit pour la mue. Faut-il que je lui trouve un compagnon ? Peuvent-il resté ensemble ? ou faut-il une cage avec séparation amovible?
merci.
kenchiro
13/11/2007, 10h14
rosaline ,
tu peut tout a fait prendre deux mosaique en couple, pour avoir des bon jeune part la suite je te conseille de prendre ci cela est possible : mére et fils " pour avoir un bonne souche .a ton avis commenton les éleveur fon pour créer le mosaique lol mosaique x mosaique
amicalement kenchiro
kenchiro
16/11/2007, 20h02
bonsoir
alor verdicte????
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org