PDA

Voir la version complète : Comment savoir qu'un couple de canaris sont bien ensemble

canaris76
21/09/2007, 11h04
Bonjour, moi j'ai un couple de canaris ca va pour l'instant pas de bagarre mais ils dorment chacun sur leur perchoir (juste une fois au miracle :one5:!!!! je les ai retrouvé côte à côte mais une fois seulement!!!!!) sinon il mange pas loin de l'un à l'autre mais c'est sans plus. Donc comment voire qu'un couple s'entent a merveille |-_i-| ??? merci d'avance de me répondre:no14:

canaris76
21/09/2007, 18h06
Persone n'a de réponse :unsure: a mon avis j'ai poser une question bête :( c'est vrai que dans les élevages d'après ce que j'ai vu dans les blogs vous séparer des mâles des femmelles ensuite c'est sûre ils doivent s'entendre au moment de la reproduction:wub: Pas grave j'adore votre site :da1:
Cordiale:animezoo0ment canaris76

ARNO59240
21/09/2007, 18h29
t inquiete c normal
quand tu verras la femelle ou le mal donné la becqué a l autre
tu pouras les pacsés ils seront d accord|-_i-|

arduinna
21/09/2007, 18h40
hors période d accouplement, le canari est serein( mdr le jeu de mot) c est a dire qu il s entend avec tout le monde sauf bien sur si l un empiete un peu trop sur le terrain de l autre!

ca leur permet de vivre en groupe dans ce groupe yaura bien sur les dominants et les dominés quand chacun connait sa place ben pas de souci si yen a un qui veut se la peter ben le plus dominant remettra les pendules a l heure! donc jusqu a mars environ normalement pas trop de souci si le groupe est bien hierarchisé par contre des la montée de la seve............ et du reste lol ben la c est chacun pour soi et c est aussi le déclencheur du fait qu il faille les séparer

voila

canaris76
21/09/2007, 21h59
Ah ba merci !!! ARNAUD59240 et ARDUINNA je comprends mieux maitenant :bravo_hap

pioupiou88
22/09/2007, 09h02
bonjour pour voir si un canari s'accorde c'est simple il ne se bagarre pas il se donne méme la bécquée mais si il ne sont pas cote àcote ce n'est pas grave du moment qu'ils ne se battent pas quoi demander de plus voila bonne journée à toi piou piou 88(bird-) :animezoo0

canaris76
22/09/2007, 12h19
Merci pioupiou88 de ton aide :wlaugh: