PDA

Voir la version complète : maladie

prince_of_persia
20/09/2007, 23h06
Bonjour,
J'ai un petit chardonneret qui dors depuis deux jours au sol, ne mange pratiquement pas.
Esct ce que vous avez une idée sur ca maladie? J'ai impression qu'il a attrapé froid.
Est ce qu'il lui faut achter des medicament et ou ?

merci de me repondre le plus tot possible

big canari
21/09/2007, 00h34
Essaye de lui donner des vitamine ou des produit a base de plante que tu devrai trouver dans une annimalerie

Noëlle
21/09/2007, 20h52
Apparemment il se tient en boule?
Présente-t-il d'autres symptômes
Diarhée, bréchet saillant,....
dis nous quoi #)

cindy59
22/09/2007, 10h26
bonjour a tous

j'ai quelque petite question pour vous

*commen pouvons nous eviter la conjonctivite des canarie car ma poupounette m'en fait une pratiquement tout les mois je me suis dit ses du a sont age car elle et du 14 avril 1996 ??????

*esque une animalerie peut nous vendre un canarie de lage de ma poupounette car je les eu a la st valentin l'anneé derniere ????

merci cordialement cindy

prince_of_persia
22/09/2007, 15h41
Ouai je lui donner des vitamines mais bon, il est mort hier matin. je crois que j'ai fait une faute grave en le sortant dehors ds mon balcon a 7h30 du matin pour prendre de l'aire. Je pense qu'il attrapé froid.

Ce qui me fait de la peine que je l'ai ramené de tres loin (2000km) sans qu'il meurt. Helas pour un tt petit changement de temperature, il m'a quitté.
merci a tous pour votre reponse.

Ouai, il mange avec les yeux fermés. Je ne sais pas c quoi son pb. sachant que j'ai un canari et un chardonneret qui n'ont rien eux. Peut etre parcqu'il jeune encore donc plus dure a s'adapter.
mais bon le lendemain il est mort le pauvre.

guignol
22/09/2007, 16h34
Je suis vraiment désolée pour toi, je sais ce que c'est de perdre un oiseau ou autre animal que l'on aime, mais tu sais au point de vue changement les oiseaux n'apprécient pas bien, et supporte mal que ce soit pour la température, l'emplacement de la cage, la nourriture etc..... Et le stress également ........
Courage à toi !!!!!!!!!