PDA

Voir la version complète : bourse a ETAMPES 91

j-pierre
20/09/2007, 21h42
Bonsoir,

je vous signale , pour ceux qui ont envie de se promener agréablement que samedi 22 septembre il y a une BOURSE AUX OISEAUX a ETAMPES a la SALLE DES FETES (a cote du magasin carrefour) ouverte aux heures habituelles :ouverte aussi dimanche.:da7:

arduinna
20/09/2007, 21h57
merci a toi pour ce renseignements mais tu auras du le mettre dans la bonne rubrique je pense que ca aurait eu bcp plus d impact!

haddoula
21/09/2007, 00h06
Merci j-pierre pour l'info
est c que je peux savoir l'adresse exacte ???

Noëlle
21/09/2007, 07h42
Peut-on me dire si Etampes se situe dans le Nord e la France? :hu:

pintasilgo
21/09/2007, 10h27
Non Noelle
Etampes se situe dans le sud de la region parisienne (91)...et au sud du 91 ...a+

Merci j-pierre pour l'info
est c que je peux savoir l'adresse exacte ???

Bonjour en prenant le N20 depuis bagneux vers etampes ,tu vois le parking carrefour a ta droite et cela doit etre là....il y a une sortie juste là il me semble...tu es arrivé.

arduinna
21/09/2007, 11h18
c'est vrai qu avec les gps maintenant on ne s embete plus a demander la route mais bon en faisant un mappy du magasin en question ona l adresse!

ben ouais ca c est ben vrai

arduinna
22/09/2007, 21h10
un petit coucou pour vous dire que je reviens de l expo d'étampes ou j ai fait la connaissance de jean pierre! voila pas beaucoup de canaris que deux ou toirs eleveur dont jean pierre par contre bcp de bec crochus

voila voila demain je vais aller faire un tour dans le maine et loire ou ya une autres expo!!

bonne soirée tout le monde