Voir la version complète : photo canari agate opale
Voici un jeune qui à terminé la mue, il s'agit d'un agate opale jaune ivoire schimel
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4096.imgcache
Ouwaaaw, il va falloir l'inscrire à l'expo virtuel Angel !!!! :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
félicitation bel oiseau
amitiés fifi59(bird-)
pintasilgo
20/09/2007, 20h46
Bonsoir Angel....
j'aime beaucoup...super
et Angel ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!:da1:ton oiseau est magnifique de beauté!!!!!
peux tu mettre sa photo a notre expo virtuelle???:wsmile:
Bonsoir djem , effectivement ça fait un moment , pendant un mois et demi je suis resté sans internet, et je viens de recuperer la connexion#)
très heureuse de te retrouver alors !!la mue c'est bien passer chez toi??
j'espere que ce magnifique male ,tu va le mettre en concours,il est superbe!!:no14:la strie est belle !!
mais je voudrais bien voir son masque de face si c'est possible
apdcanari
20/09/2007, 22h42
Bonsoir Angel,
Superbe canari de couleur :bravo_hap(bird-):bravo_hap
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas !
Bien à toi,
Cédric #)
bonjour djem il ne s'agit pas d'un mosaique, certaines personnes mon déja demandé s'il s'agissait d'un mosaique, mais c'est un agate issus d'un accouplement entre un agate opale jaune ivoire et d'un agate jaune ivoire porteur opale.:-wink:
okkkkkkkk!j'espere que tu le mettes en concours car il est superbe !!:ch15:
C'est vrai c'est un bel oiseau qui va être exposé pour la fin du mois d'octobre, j'espère qu'il reussira et très certainement je l'exposerais en Espagne car je suis membre d'un club Espagnol, je ne suis plus au Club de Lourdes.
ah? je suis contente de savoir que tu n'as pas arrêter l'élevage!!c'est sincère
il est dur d'arrêter l'élevage !!on le fait sur un coup de tète et puis un jour on y reviens lol!!
et tu as raison dès fois il faut savoir changer de club quand il ne correspond pas a nos attentes
je te souhaites pleins de bons moments dans ton nouveau club :no14:
Il y à un club près de Toulouse, je vais peut être me renseigner, car j'ai mon fils qui vient d'ammenager dans la région toulousaine, donc ce club est à peine à 10 minutes de son domicile, et à 1 heure de chez moi par l'autoroute. J'ai décidé de garder 6 à 7 couples d'opales, les vieux reproducteurs et 2 couples d'isabelle pastel mosaïque jaunes, c'est vrai que sur un coup de tête je voulais tout arreter, mauvaise embiance dans le club.:-wink:
patachon48
21/09/2007, 10h42
super cet oiseau angel,il te fera des beaux points
francois67
21/09/2007, 12h14
Félicitations, vraiment un très bel oiseau ! Compliments également pour la photo, elle est très réussie !
Superbe oiseau Angel avec des sorties d'oiseaux comme cela tu ne peux pas détruire tes souches!!!
Très bel oiseau Angel, félicitations
didier du 78
26/09/2007, 21h12
Voici un jeune qui à terminé la mue, il s'agit d'un agate opale jaune ivoire schimel
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4096.imgcache
comme pour la photo des agates je te felicite d'avoir d'aussi beau oiseaux :no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org