PDA

Voir la version complète : elle est rose?

kiwi
20/09/2007, 15h40
bonjour sur la photo que jai mis jai un male rouge et derriere ce male jai une femelle....dite moi je trouve quel es rose je voudrai savoir de quel couleur vous la trouver cette femelle?

christine 34
20/09/2007, 16h00
non moi je ne la vois pas rose, je la vois couleur comment dire "crevette":ch9:
mais ceci dit c'est très jolie cette couleur.:ch15:

petite lily
20/09/2007, 16h03
très originale cette couleur!

Je la vois plutot saumon moi.

adem
20/09/2007, 16h12
je croie que c'est une rouge opale.........!!!!!
on verra ce que les profs diront..........!!!:ch15:

arduinna
20/09/2007, 16h23
présentes la a la prochaine gaypride!!
ca sera l atraction et tu risque de faire des émules!|ban|

en tous cas je la trouve........... tres jolie

kiwi
20/09/2007, 16h44
présentes la a la prochaine gaypride!!
ca sera l atraction et tu risque de faire des émules!|ban|

en tous cas je la trouve........... tres jolie
ouin ces une idee elle seras pas seule jai trois autre comme elle et un es un male!!!!

francois67
20/09/2007, 16h57
Très jolie cette femelle, pour la couleur je penche également pour le rose saumon, mais bon il ne s'agit pas d'une dénomination "pro".

djem
20/09/2007, 17h10
très belle cette femelle ,je pense que c'est un rouge ivoire
si tu vas dans la galerie photo de Maxime B ,il a des photos de ces ivoires qui je trouve est très approchant du tiens
:no14:

patachon48
20/09/2007, 17h36
je pencherai egalement pour une rouge ivoire

Fred46
20/09/2007, 18h04
Elle ressemble à un agate opale ivoire rose, mais pas à un ivoire lipochrrome rouge ou alors la photo est mauvaise et les couleurs rendent mal.

freddo
20/09/2007, 18h05
Rouge ivoire pour moi aussi. A moins car c'était ma prmière idée ce soit un jeune rouge de l'année qui n'est pas encore mué.

arduinna
20/09/2007, 18h13
ben moi j aodreeeeeeeeeee

tout ce qui sort du commum attie mon attention!!

la dessus je suis un bon client lol

MAXIME.B
20/09/2007, 18h34
Bonjour,

Il s'agit bien d'une femelle rouge ivoire, qui n'a pas fini sa mue.
Si tu veux en voir puisque j'en élève, tu vas sur ma galerie à Maxime.b.

Tu peux accoupler aves ton rouge intensif:Résultats: toutes les femelles seront ou rouge intensives ou rouges schimmels.

Tout les mâles seront rouges intensifs ou schimmels et tous seront pourteurs d'ivoire.

En deuxième génération
si tu accouple un mâle de cette issue avec un femelle classique rouge, tout les males seront classiques rouges intensif ou schimmel, dans le lot il ira des porteurs ivoire et des classiques ,mais pas moyn de les différencier.
Tu auras des femelles ivoires et des classiques.

Le meilleur accouplement est un mâle de cette issue , avec ou une femelle ivoire achetée ou en consanguinitée avec sa mère: issue: mâle ivoire pur, mâle porteur ivoire.
Femelles ivoires pur et femelles classiques int ou schim.Pour les ivoires int ou schim.

kiwi
20/09/2007, 19h10
Bonjour,

Il s'agit bien d'une femelle rouge ivoire, qui n'a pas fini sa mue.
Si tu veux en voir puisque j'en élève, tu vas sur ma galerie à Maxime.b.

Tu peux accoupler aves ton rouge intensif:Résultats: toutes les femelles seront ou rouge intensives ou rouges schimmels.

Tout les mâles seront rouges intensifs ou schimmels et tous seront pourteurs d'ivoire.

En deuxième génération
si tu accouple un mâle de cette issue avec un femelle classique rouge, tout les males seront classiques rouges intensif ou schimmel, dans le lot il ira des porteurs ivoire et des classiques ,mais pas moyn de les différencier.
Tu auras des femelles ivoires et des classiques.

Le meilleur accouplement est un mâle de cette issue , avec ou une femelle ivoire achetée ou en consanguinitée avec sa mère: issue: mâle ivoire pur, mâle porteur ivoire.
Femelles ivoires pur et femelles classiques int ou schim.Pour les ivoires int ou schim.
bonjour merci pour vos reponse!!! je me suie fai tapé sur la tete par des gens qui me dise que ces impossible quelle soie rose!!! merci la je vai savoir coment l'appeler au moin!:da1: