PDA

Voir la version complète : Orlux ou Virbac

mamounette
20/09/2007, 13h22
(bird-) Bonjour à tous, pourriez-vous me dire combien de minutes ou d'heures je dois laisser les produits aux oiseaux. Merci d'avance.

Mamounette,:futhiodn:

djem
20/09/2007, 13h28
si les produits sont dans l'eau d'abreuvoir
une journée c'est suffisant et l'abreuvoir pas au soleil
a renouveler tous les jours

patachon48
20/09/2007, 17h32
comme le dit djem 24h au maximum dans l'eau,mais si tu n'emploies pas tout ,le reste peut etre gardé au frigo pendant environ 3jours pas plus

francois67
20/09/2007, 17h48
Moi je laisse les produits au maximum 24 heures, mais en été lorsqu'il fait chaud, j'évite d'en mettre.

mamounette
21/09/2007, 13h02
(bird-) Merci à vous, le problème des produits c'est qu'ils ne précisent que rarement le temps de conservation, j'ai fait pas mal de gâchis car le reste je le jetais de plus on m'avais dit que les vitamines aux bouts d'une heure perdaient une bonne partie de son efficacité. Je suis super contente:pom-pom-g car j'ai la chance d'avoir 5 canaris qui passent en concours, je croise les doigts vu que c'est la première fois que je mets mes bébés devant un juge. Mais je suis lucide:cool: , je sais que mes chances sont mincent car je débute en temps qu'éleveur en club et qu'il ne faut pas que je m'attende à un avis favorable à 100%. Mais disons que c'est un bon début.

Mamounette,

djem
21/09/2007, 13h10
oh mais c'est super bien çà!!!!:da1:et qu'élèves-tu comme canaris?
as-tu des photos?

Lilirimie
21/09/2007, 14h48
Bonjour Mamounette... Etre débutante et déjà présenter 5 oiseaux en concours !!! CHAPEAU ........... Le stress toujours le stress......... Il faut bien commencer un jour, et je suis certaine que la progression dans ton Elevage va être rapide........

Les concours sont faits pour aller de l'avant (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) ..................

Toutes mon Amitié et tous mes Voeux de Réussite .......

Amicalement

ARNO59240
21/09/2007, 17h45
oui chapeau pour la presentation de tes 5 titis
et je te dis M.....E on sait jammais c pas marquer sur tes titis que tu debutes:ch15:

mamounette
26/09/2007, 07h51
(bird-) Bonjour à tous et merci pour vos soutiens, ARNO59240 contente de voir que tu m'encourage aussi. Mes bébés se sont 2 blancs dominants, 2 noirs blancs j'en ai un sur mon avatar et 1 noir jaune schimmel.
Lilirimie et Djem contente de vous connaître, très jolie ton poème Lilirimie.
J'ai hâte d'être au concours, j'ai la peur au ventre et l'adrénaline au maximum mais tellement contente d'y être arrivée.
Tu sais ARNO59240 je n'arrive toujours pas à mettre mes photos, du coup ils sont dans "ma galerie" et dans "vos images" mon regret c'est que je n'ai pas un bon appareil photo numérique, je me suis fabriquée une boite à photos j'espère qu'elles seront plus belles.
J'ai même 2 mosaïques jaunes mais je n'avais pas les bagues du coup je ne peux pas les présenter tant pis se sera leurs petits l'année prochaine.
Bon je vais m'arrêter là encore merci à tous A+

Mamounette,