Voir la version complète : Projet: soirée tchat - jour? (suite)
Bonjour,
suite au premier sondage sur le projet tchat avec thème plutôt positif (voir http://www.apdcanari.com/forum/t23995-projet-soire-tchatspan.html), je vous propose de choisir un jour pour pouvoir le faire. Je pense qu'il serait mieux de le faire un soir, mais si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, dites le moi.:wwink:
en vous remerciant d'avance de participer à ce sondage en tout sincérité,
l'équipe d'APDC.
didier du 78
19/09/2007, 19h59
comme beaucoup de personnes jepense que le samedi soit le mieux approprier pour moi les 2 week-ends qui arrivent je suis pas chez moi mais:-frown: tant-pis je serais un peu vénert mais les obligations pro m'y oblige :wmad:
comme beaucoup de personnes jepense que le samedi soit le mieux approprier pour moi les 2 week-ends qui arrivent je suis pas chez moi mais:-frown: tant-pis je serais un peu vénert mais les obligations pro m'y oblige :wmad:
ce n'est pas grave, par la suite nous pensons faire régulièrement des tchats à thème si cela marche bien. Pour le nombre de tchat par mois,un nouveau sondage sera ouvert par la suite.
arduinna
19/09/2007, 20h51
heu désolé de revenir sur ma présence mais je ne penses pas que je participerais!
petite lily
19/09/2007, 20h56
c'est une bonne idée, ça permettrai d'apprendre à mieux se connaitre .
Moi les week end je suis rarement connecté donc je suis plutot disponible les soirs de semaine mais pas trop tard.
:da1:
heu désolé de revenir sur ma présence mais je ne penses pas que je participerais!
et pourquoi tu ne participerais pas Jean Michel??:err:
Tu est pris touS les soirs de la semaine????:ch15:
arduinna
19/09/2007, 22h12
non djem mais je voulais simplement prévenir que j en serais pas ! c est tout!
et comme j ai dit le contraire ya quelques jours j aime pas dire que je serais la quand je sais que j y serais pas
ARNO59240
19/09/2007, 22h22
et pourquoi tu ne participerais pas Jean Michel??:err:
Tu est pris touS les soirs de la semaine????:ch15:
une femme dans la vie d aduinna hummmm :ch2:
:splitform :-° (') |-_i-| |slt:| |lol| |lol| |lol|
il n y a qu a faire 2 jours le samedi et le mercredi par exemple:ch2:
comme ca si on est pas dispo le samedi on peut etre le mercredi ou vice et versa:wspinny:
patachon48
20/09/2007, 11h17
je pense aussi que deux jours seraient une solution le mercredi et le samedi
amicalement
cassandre
20/09/2007, 11h40
Bonjour à tous
c'est en effet une idée géniale mais hélas, le week-end est le seul moment que je peux partager avec ma fille donc je trouverais inconvenant de la laisser seule , nos dialogues et entretiens sont primordiaux et incontournables.
Vraiment désolée mais bon tchat aux participants:da14:
amitiés
Le week-end je suis souvet en vadrouille, un peu compliqué pour moi! Le vendredi soir me parait plus approprié!
Amitiés.
arduinna
20/09/2007, 16h25
[quote=ARNO59240;198496]une femme dans la vie d aduinna hummmm :ch2:
non c est un homme|lol| |lol| |lol|
cassandre
20/09/2007, 17h46
[quote=ARNO59240;198496]une femme dans la vie d aduinna hummmm :ch2:
non c est un homme|lol| |lol| |lol|
JEAN_MI, tu m'avais fait promettre de garder le secret mais bon...allez toutes mes félicitations gamin!!!:devil1_gi
arduinna
20/09/2007, 18h11
:wub: :wub: je vois que ca calme quand on parle de certaines choses|lol| |lol| |lol|
Cardelius
20/09/2007, 22h29
Trés bonne initiative cette idée de tchat, moi j'ai voter samedi mais j'ai hésiter pour le vendredi, mais le fait de pouvoir le faire un soir c'est deja pas mal
salut à tous
patachon48
21/09/2007, 10h53
apres tout c vrai pourquoi pas le vendredi soir,si cela arrange tout le monde
arduinna
21/09/2007, 11h22
ha nan le vendredi c est ravioli aussi!|ban|
cassandre
21/09/2007, 19h48
ha nan le vendredi c est ravioli aussi!|ban|
Fais pas ton difficile gamin tu n'as que la boite à ouvrir MDRRR:splitform
arduinna
21/09/2007, 20h24
les boites et moi ca fait deux!! je sais pas les ouvrir
sauf la mise en boite
mais bon pour toi cassandre elle est pas encore inventée ( la boite)........... et toc|ban|
Alors, c'est pour quand la première soirée Tchatt, greg :da15:
Alors, c'est pour quand la première soirée Tchatt, greg :da15:
ça va venir, sûrement en fin du mois, donc pour bientôt.:ch15: en espèrant que beaucoup de personnes y participent!
On fera pour un mieux |slt:|
:da1: bjr a tous....... mon petit avis perso... surtout éviter le vendredi et le samedi soir... :ch11: car ont a tous des occupations, des loisirs ( autre que les oiseaux ) sport , ciné , théatre , enfants , et jen passe... le but de c est soirée tchat c est d avoir le maximum de participant pour un maximum d avis et d échange positif....:one4: n est ce pas ???:chatterbo
arduinna
23/09/2007, 19h11
ouias et pis ya le foot le rugby ...................... et maman pour ceux qui en ont une! (de femme je parle lol bien sur)
cricri78
01/10/2007, 23h01
Bonsoir à tous
L' idée du mercredi soir et du samedi pourrait ètre intéressante |slt:|
Une décision sera-t-elle bientôt prise pour ce tchat, ou y a-t-il un manque de motivation des membres du forum ?
zehenrique
17/10/2007, 19h03
bonjour et ma femme qui me reproche de passer trop de temp avec mes oiseaux si en plus elle aprent que je vais chater mais si sa parle canaris je serai la en cachette biensur lol
ARNO59240
17/10/2007, 20h06
Une décision sera-t-elle bientôt prise pour ce tchat, ou y a-t-il un manque de motivation des membres du forum ? pas de motivation mais d habitude personne n empeche qui que ce soit a si rendre de temp a autres le mercredi soir ou le samedi soir
arduinna
20/10/2007, 14h38
bon j ai triché un peu en regardant les résultats avant de voter!
j ai dit vendredi car si ya pas foot si je suis pas remonté dans le nord si j ai pas du monde chez moi si je suis un peu libre
et surtout si j ai du temps a vous consacrer ben je serais la:Animaux23
heu samedi et lundi bien sur
:da10: A quand la première soirée Tchatt ? :wwink:
cassandre
22/10/2007, 19h40
C'est vrai cela...pourquoi ne pas proposer deux ou trois jours dans la semaine, chacun y trouvera son compte et on ne se battra pas au portillon...si cela continue j'irai sur la tchat seule avec Noëlle:A_01AN~1::A_01AN~1::A_01AN~1:
Aller sur le tchat à 2 ou 3, je pense que çà ne serait pas vraiment intéressant, je parle au point de vue "canariculture" bien sûr !!!!!!!!
D'un autre côté, jamais tous les membres seront d'accord pour un seul jour précis, il faudra bien que quelqu'un tranche !!!!
titou6603
30/11/2007, 15h11
bonjour ,
eh bien désolée mais pour moi le soir c'est impossible ...:-mad:,
mon homme rentre du boulot , hop la douche et hop pc :nah:donc je suis vraiment coincée pour le soir :wcry:,
mais s'il y a des amateurs pour l'après midi , moi de 14 h à 15h je suis dispo c'est l'heure de la sieste pour mes pitchounes que je garde , bon sauf le mercredi car là j'ai mes enfants et on est souvent en vadrouille à la recherche des cado de noel (misère pauvre portefeuille .....)
cricri78
25/12/2007, 22h28
Bonsoir à tous
Le jeudi soir ou le samedi soir serait pour ma part l'une des soirées qui me conviendrait le mieux
Salutations " et bonne nuit aprés ce réveillon " Christan :no2:
intensite102001
27/10/2008, 22h55
cricri78 je te suis pour le jeudi soir
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org