Voir la version complète : mon canari reste en boule des conseils s'il vous plait
salut tout le monde
mon canari reste en boule et il dort meme en pleine journee
qu'est ce que je peux faire s'il vous plait car il m'inquiete merci
a tu regarder ci ila a le brechet saillant de quelle couleur est son ventre peut tu nous en dire plus
amitiés fifi59(bird-)
depuis ce matin il est est en boule il mange normalement mais il ne cesse de garder sa tete dans ses plumes comme lorsk'il dort alor que tous les autres sont en pleines forme
je te remercie
didier du 78
19/09/2007, 20h04
depuis ce matin il est est en boule il mange normalement mais il ne cesse de garder sa tete dans ses plumes comme lorsk'il dort alor que tous les autres sont en pleines forme
je te remercie
quelle alimentation lui donne-tu car on est en pleine saison de mue donc peu-etre manque-t-il de vitamines un apport de ce complexe style muta-vit lui ferait du bien additionner de omni-vit tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours suprine la salade ainsi que les barres de friandises que l'on met aux barraux :no14:
quelle alimentation lui donne-tu car on est en pleine saison de mue donc peu-etre manque-t-il de vitamines un apport de ce complexe style muta-vit lui ferait du bien additionner de omni-vit tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours suprine la salade ainsi que les barres de friandises que l'on met aux barraux :no14:
je te remercie demain j'irai en acheter et je verrai bien si il y du changement
mais il m'inkiete un peu car je n'ai pas envie de me reveiller demain et de le
voir mort
monsteur
19/09/2007, 20h32
salut,Pour le bréchet saillant, l'os est très proéminant et le vente bleu, maigre...tu peux donner des graines d'alpiste et remplacer l'eau de boisson par un mélange eau-vinaigre de cidre(1 cuillère à soupe/litre d'eau),pdt une ou deux semaines max!!je te conseille de changer la préparation chaque jour ds l'abreuvoir. @+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org