Voir la version complète : Mon nouveau male rouge schimmel
Voici mon nouveau male rouge schimmel(a droite)avec ma femelle intensif:
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4070.imgcache
Là c'est lui tout seul:
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4071.imgcache
Dites moi ce que vous en pensez!
En plus j'ai eu un petit mandarin!!Que des bonnes nouvelles!
monsteur
16/09/2007, 18h20
il sont tres mimi tes titis.@+
C'est un bon couple dans l'ensemble. le schimmel est assez bien réparti même si il est un peu trop présent à mon goût. Le lipochrome est bon mais il manque de coloration. Mais au vu de ta femelle je pense que tu ne dois pas colorer...
Justement le probleme est la ca fait 2 semaines que j lui donne du can tax et de la pâtée rouge mais pourquoi n'est elle pas plus rouge!!!?Je ne comprends vraiment pas.
a tu commencer a le colorer avant la mue ou aprés cela pourrais expliquer le probleme enfin c est ce que je pense mais sur le forum il a des pro de la coloration il ton dirons plus
amitiés fifi59(bird-)
Il doit lui rester deux trois plumes a pousser et ca fait deux semaines que je lui donne can tax je lui ai donc donné pendant la mue(environ deux semaines avant la fin)
2 SEMAINES MAIS c'est très peu!et 2 semaines avant la fin de mue ,c'est normal que ton canari est pas plus coloré
normalement on donne le colorant a la naissance jusqu'a la fin de la mue
pour cette race
maintenant c'est trop tard et ce n'est pas grave
je suppose que c'est un couple donc 1 mois avant la repro 2008 ,il te faudra leur donner du colorant pour que les petits a naitre soit déjà rouge et continuer a leur donner parents et rejetons jusqu'a la fin de mue
MERCI.Je dois donc donner a mon couple 1 mois avant la ponte des oeufs du colorant rouge mais apres;je le donne de 1 mois avant la ponte jusqu'à combien de temps de vie des petits,jusqu'à la fin de la mue juvénile?
oui jusqu'à la fin de mue juvénile
soit début octobre
pareil pour les parents :pendant la repro jusqu'à la fin de mue adulte
et tu auras des oiseaux parfaitement colorés:no14:
Ok merci beaucoup des conseils je ferai comme ca mais j'ai un probleme les boites de can tax je les trouve que en 20 grammes et je sais que ca existe en 150gr ce serait mieux je pense vous sauriez pas ou je peux en trouver sur paris?
voici un lien pour commander le canthax
http://brunet-wyon.com/catalog/index.php
connais-tu les doses a utiliser?
Les doses oui c'est 1Gr pour 200mL d'eau ou 2 gr par 200mL pour une plus forte coloration mais aussi 1gr pour 100 gr de pâtée ou le double...
patachon48
17/09/2007, 11h53
bonjour,
quant tu parles cantax en 20grs tu me fais pensér a la marque "Orlux " qui vend un derivé de cantax sous cette appellation ,je dois te dire que si c'est cela ce produit n'est pas tres fort c'est de la canthaxantine pur qu'il te faut et celle là tu la trouvera sur le lien de djem mais attention le prix doit tourner autour des 25a 30 euros les 100grs et il te faudrait regarder le post qui est sur le forum concernant la marge a suivre.amicalement
2 SEMAINES MAIS c'est très peu!et 2 semaines avant la fin de mue ,c'est normal que ton canari est pas plus coloré
normalement on donne le colorant a la naissance jusqu'a la fin de la mue
pour cette race
maintenant c'est trop tard et ce n'est pas grave
je suppose que c'est un couple donc 1 mois avant la repro 2008 ,il te faudra leur donner du colorant pour que les petits a naitre soit déjà rouge et continuer a leur donner parents et rejetons jusqu'a la fin de mue
Djem ta tout dit suit bien ces conseil pour l année prochaine
amitiés fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org