Voir la version complète : Parlons de la v4.0 du site
tintin72
01/11/2003, 08h49
Bonjour,
alors moi je suis à fond POUR la version 4.0 du site APDCanari qui est encore mieux que les précédentes. Décidément Cédric, tu continues de m'impressionner lol. Bonne continuation
Tintin72
apdcanari
01/11/2003, 09h17
Merci je suis touché par ton compliment.
Et depuis ce matin ,je travaille pour insérer un album sur le site
Voter, svp
si c'est pour encore s'améliorer je suis comme le sondage 100 % avec Cédric :lol:
Bandiken_Lakers07
19/11/2003, 12h15
c quoi la version 4.0 du site ? :'(
rocher rose
19/11/2003, 21h27
ben moi comme l'autre fois, je n'ai pas la possibilité de voter...et puis il n'y a plus les smilies...alors si c'est ça la nouvelle version...:-(
apdcanari
19/11/2003, 21h40
Je suis désolé,
la nouvelle version 4.0 est quand meme mieux, non? le forum n'a pas changé, mais c'est le site...
Ah oui, pour moi, c'est bientôt les exams, donc mon abscence sur le forum est justfiée... :-)
rocher rose
19/11/2003, 21h44
pas de pb Cédric, ce n'est pas cela qui m'empêchera de venir sur le forum!!! ;-)
et bon courage pour les exams!!!
Bandiken_Lakers07
20/11/2003, 16h40
oups j'ai pas pris le bon pseudo! :-)
Oui moi aussi les examens approchent mais dés qu'ils seront fini je reviendrai en force, lol
à bientot
nico
quelles sortes d'examens tu passes?
en tt cas, bon courage!!!
moi j'ai le tps, c'est seulement en janvier pr le bac blanc de français!lol!
apdcanari
20/11/2003, 21h12
Salut,
Moi je suis en rhéto et les exams, c pour bientot, commence début décembre mais déja un le 26 novembre anglais
Mais avant ca, je fé la St Nicolas des Rhétos, et donc g dessiner un gros TITI loool et en jaune !!! enfin heureusement....
avec la pub de mon site, donc moi le 28 novembre, je v etre un peu dans les nuages....
bonne soirée
sinon, toi ca va à l'école?? et que fé tu comme étude? pour devenir?
:-)
salut,
moi je suis au lycée, en 1erS, pour devenir (enfin j'espére...!) infirmier.
C'est quoi le rhéto???
a+,
Jojo.
Bonjour tout le monde
On peut pas être vraiment juste "pour" ou "contre" la v4.0 du forum (je sais même pas ce que c'est...) Il y a une nouvelle version suite à un incident et pour soutenir Cédric, on "fait avec". C'est pas facile à gérer tout ça, bravo à toi, Cédric...
Mais on peut regretter certains petits trucs bien pratiques.
Les smileys, on peut s'en passer.
Ce qui me manque le plus, c'est la fonction "derniers messages" en haut à gauche de la page d'accueil (ça peut être à droite...) Pour quelqu'un qui vient plusieurs fois par jour (comme moi) ça oblige quand cette touche n'est plus là à faire défiler tout le forum et revoir pour chaque page où s'affiche un petit carré orange les premiers messages qu'on connaît déjà. Long tout ça...
C'est vrai cette fonction était bien pratique !
a+
Nico
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne cette fonction "derniers messages depuis votre dernier passage" existe et est visible en haut à droite sur l'index général du forum.
Pour moi je n'ai rien à redire au superbe travail de Cédric, un énorme MERCI !
Je viens assez souvent lire les posts et c'est un vrai plaisir.
Ma participation demeure assez discrète car je n'ai pas souvent de commentaire a donner encore moins de questions à poser pour le moment. Je m'en sors assez bien grâce à toutes vos interventions toujours très instructives.
Alors MERCI à toutes et à tous !
Stefen.
rocher rose
22/11/2003, 22h18
oui, c'est koi la rétho Cédric??
apdcanari
23/11/2003, 01h24
oui, merci
signifie la dernière année en secondaire donc la 6 ème (belgique)
voila, bonne soirée
rocher rose
23/11/2003, 09h07
hi hi, chez nous la 6è c'est la classe qd on a 12 ans!!! la première année de collège!
toi ça fait la dernière classe du collège(14/15 ans) ou du lycée(17/18 ans)?
bon dimanche
apdcanari
23/11/2003, 10h16
du lycée, je c bien c différent en France, et après je v faire des études de géometre normalement... ;-)
rocher rose
23/11/2003, 10h18
ah ok! donc tu vas passer l'équivalent du baccalauréat?
bon courage pour la suite en tout cas!;-)
Ah! merci Stefen pour cette rectification : la touche "derniers messages reçus" existe bel et bien (mais en haut à droite à présent)... Comme quoi, on se plaint souvent pour rien... Mais ça nous aura donné l'occasion de te lire... Je trouve très belle (et fort sage) ta citation de Saint Exupéry...
Amitiés
Bonjour Danièle,
Merci pour ton petit compliment partagé aussi par Jojo qui me l'avait signalé dans un message privé.
Antoine de Saint-Exupéry est un auteur que je recommande à celles et ceux qui ont comme nous l'âme sensible. Il a exprimé si joliment tant de sentiments ressentis par nous.
Particulièrement dans le petit prince, on y lit tellement de vérités que bien des humains devraient appliquer.
On ne voit bien qu'avec le coeur.
Toutes mes amitiés Danièle, ainsi qu'à tous nos amis du forum.
Stefen.
zoziette
24/11/2003, 02h20
Moi je n'ai rien à dire du site ni du forum, il est génial! :)
Et qui dit qu'il n'y a plus de smileys? Ils sont encore là... C'est juste qu'il faut les "trouver" tous seul... ;) :) :D :| :roll: :? :( :P
Pour ma part les exmans commencent le 15 décembre au Québec... Mais l'étude se fait de plus en plus sentir... :( Mais je me rassure en me disant que juste après les exams... je me paie une récompense: un couple de diamants mandarins! :)
Amicalement
Bonjour Zoziette
Bravo pour ta débrouillardise pour trouver les smileys! Si on était tous comme toi, Cédric serait content...
Et bonne chance pour tes examens!
Est-ce que la neige est arrivée à Québec? Je me souviens que nous c'était le 17 novembre... (jusqu'à fin avril...)
zoziette
24/11/2003, 23h00
Salut Danièle,
Il a neigé il y a deux semaines, elle a durée trois bons jours puis elle a fondue... Depuis c'est à sec, plus une trace... Y me semble qu'elle est tardive cette année! :( Elle ne devrait pas tarder. D'habitude la VRAI neige qui ne fond plus arrive vers ces temps-ci... je patiente! :P
Et vous? C'est quoi la date moyenne pour l'arrivée de la neige? Vous avez de la neige à Noël!? lol
Amicalement
Bonjour Zoziette,
Si on se met à parler de la neige dans la section "pour ou contre la V4.0" Cédric va s'arracher les cheveux...
Mais non, ici (j'habite Paris) il n'y en a pas, comme toutes les autres années, et quand il y en a elle ne tient pas et est sale tout de suite. En plus en ce moment il fait très doux (15°).
La belle et vraie neige, pour moi, c'était au Québec...
Bonne journée
zoziette
25/11/2003, 23h00
Ok on en reste là sur le sujet Danièle! ;)
Mais merci quand même pour l'info! Tu viens de m'apprendre qu'il n'y avait pas ou presque pas de neige en France!
Amicalement
perceneige
26/11/2003, 03h59
Au contraire, c'est tout à fait le sujet pour parler de l'excellent site Interneige de Cédric !
maritche
27/10/2005, 07h30
Qui a dit que sur cette version les smileys n'existaient plus ?
Marie
En voici quelques uns.
Marie
(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
#bravo#:-°
apdcanari
27/10/2005, 07h38
Bonjour,
Ce message n'est plus d'actualité, nous sommes à la version 6 et non à la version 4. Le message a été posté en 2003.
Bonne journée,
Cédric|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org