PDA

Voir la version complète : Mon Oiseau n'Arrête pas de tomber dans la cage

Su0281
15/09/2007, 12h34
Voila donc mon Canaris N'arrête Pas de tomber dans le fond de la cage et ses pates se coinces dans ses ailes! Pouvez-vous me dire pourquoi il tombe tous le temps? Cela c'est dejà produit plusieurs fois dans 1 mois :s SVP répondé moi le plus vite possible :wacko::wmask:

djem
15/09/2007, 13h45
je te renvoi sur ce post ou un membre avait un problème identique au tiens
en espérant que cela pourras t'aider a le soigner
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=20877

si c'est vraiment cela et après lecture du post ,tu cherche ou trouver du "super form" pour la vitamine B1 voici le lien http://brunet-wyon.com/catalog/index.php

arduinna
15/09/2007, 14h00
tu es certain de donner de l'eau a tes canaris car moi si je vois un mec dans la rue tomber les 4 pattes en l air c est qu il a pas bu que de l eau|lol|

Su0281
15/09/2007, 14h05
Moi Je pEnse Qu'il à une aile blésser car pour pouvoir remonter il bouge seulement un aile :'( Merci De m'avoir répondu :d

cassandre
15/09/2007, 14h45
Moi Je pEnse Qu'il à une aile blésser car pour pouvoir remonter il bouge seulement un aile :'( Merci De m'avoir répondu :d
Bonjour, pour cette aile tu devrais vérifier et nous tenir informés

bien à toi

canari60
16/09/2007, 00h55
tu es certain de donner de l'eau a tes canaris car moi si je vois un mec dans la rue tomber les 4 pattes en l air c est qu il a pas bu que de l eau|lol|
tres marrant bravo pour ta reponses
c'est tres cool pour ce membre qui lance un SOS

JE PENSE Simplement a des crises d'epilepsy
et malheureusement pas grand chose a faire
bon courage

arduinna
16/09/2007, 01h44
tres marrant bravo pour ta reponses
c'est tres cool pour ce membre qui lance un SOS

JE PENSE Simplement a des crises d'epilepsy
et malheureusement pas grand chose a faire
bon courage

danio40 je me suis permis d'ajouter une note souriante car ben dans un premier temps j aime rire ( dommage si ce n est pas ton cas)

deplus plusieurs réponses ont été evoquées et d ailleurs le créateur du post n a pas eu l air choqué par ma réponse puisqu il n en fait pas mention.

apres ben si on aime pas mes interventions, ( ce qui me m a pas encore ete dit) ben on les zappe!:Animaux23

allez une petite blqgue!

ma reflexion est carrée danio40!|lol|

christine 34
16/09/2007, 09h01
danio40 je me suis permis d'ajouter une note souriante car ben dans un premier temps j aime rire ( dommage si ce n est pas ton cas)

deplus plusieurs réponses ont été evoquées et d ailleurs le créateur du post n a pas eu l air choqué par ma réponse puisqu il n en fait pas mention.

apres ben si on aime pas mes interventions, ( ce qui me m a pas encore ete dit) ben on les zappe!:Animaux23

allez une petite blqgue!

ma reflexion est carrée danio40!|lol|

Tu as raison un peu d'humour ça fait du bien, faut bien rire non:ch9:

rossart
16/09/2007, 10h46
Sacré Jean Michel, ou vas-tu les cherchées?:da14:

A propos,
tu n'aurais pas la recette du carré danio

arduinna
16/09/2007, 11h15
:tristoune c est comme pour le reste, ca vient tout seul:notworthy

pioupiou88
16/09/2007, 12h33
bonjour j'ai eu le meme cas l'année derniere tarzan tombait toujours du perchoir 3fois devant moi je le remetait sur le perchoir et la 4eme fois mal'heureusement j'était occuper et la je n'ai pas arrivée à temps il est mort et c'etait des crise s dépilexi voila je ne veut pas te décourager mais je crois que c'est ça j'aimerais me tromper désolée piou piou 88:mellow:

en écrivant je me suis trompée dans l'hortographe épilepsy piou piou88:realmad:

arduinna
16/09/2007, 12h49
heu non plus! perdu|lol|

épilepsie! mais bon on t'en veut pas !

Su0281
27/09/2007, 21h44
Mon Oiseauu Est Mortt :( :'(:'(:'(:'(:wcry:

arduinna
27/09/2007, 21h52
ha ben zut la c est pas marrant

qu as tu essayé de faire pour le soigner?

tdk1
28/09/2007, 07h47
Je suis désolée pour toi, j'ai moi même perdu un oiseau ce mois-ci, donc je comprend.
Ne te décourage surtout pas !!|_-_|

francois67
28/09/2007, 11h20
Sincèrement désolé pour toi, cela fait toujours de la peine de perdre un oiseau !