PDA

Voir la version complète : En Boule Et Difilculte A Respire

JUMEAUX23
12/09/2007, 14h18
voila huit jours je suis aperçu que deux de mes canaris avaient du mal a respirer je suis aller a mon animalerie qui ma donner de huile de foie de morue ça n'a fait aucun resultat apres j'ai achete un produit pour le souffle de vitobel toujours rien et maintenant ils font du bruit en respirant que faut il que je fasse merci pour votre aide j'espere ne mettre pas tromper de coin cette fois ci:ch12:

lola
12/09/2007, 16h49
Bonjour,

Quels autres symptomes ont-ils? donnent-ils l'impression de vouloir cracher quelque chose? Toussent-ils? plus tu nous en diras, plus on pourra t'aider.

JUMEAUX23
12/09/2007, 17h12
Il Ne Tousse Pas, Il Mange Bien Juste En Boule Avec Comme Sifflement Et Du Mal A Re
Spirer
Merci
Berangere

lola
12/09/2007, 17h27
Ont-ils le brechet saillant? et que leur donnes-tu comme nourriture, car deux choses sont possibles.

JUMEAUX23
12/09/2007, 18h44
Je Ne Suis Pas Tres Experimente Est- Ce Que Le Brechet Et Le Milieu Du Poitrail Si C'est Cela Il N'est Pas Saillant .je Leur Donne Des Graines De Canaris Plus Du Millet Des Biscuits Des Echaudes De La Pate Aux Fruit ,aux Herbes Et Oeufs Et Miel Ils Ont Des Os
De Seiches Plus Encore Des Batonnets Que L On Accroche Aux Barreaux Je Pense N 'avoir Rien Oublie.merci Pour Ton Aide
Berangere

Pour Plus De Securite Je Viens De Verifie Il A Bien Le Brechet Bien Saillant J'espere Pourvoir Les Sauver Je Commence A Etre Tres Inquiete

lola
12/09/2007, 20h00
Je Ne Suis Pas Tres Experimente Est- Ce Que Le Brechet Et Le Milieu Du Poitrail Si C'est Cela Il N'est Pas Saillant .je Leur Donne Des Graines De Canaris Plus Du Millet Des Biscuits Des Echaudes De La Pate Aux Fruit ,aux Herbes Et Oeufs Et Miel Ils Ont Des Os
De Seiches Plus Encore Des Batonnets Que L On Accroche Aux Barreaux Je Pense N 'avoir Rien Oublie.merci Pour Ton Aide
Berangere

Pour Plus De Securite Je Viens De Verifie Il A Bien Le Brechet Bien Saillant J'espere Pourvoir Les Sauver Je Commence A Etre Tres Inquiete

Ouh là là!!!! je comprend que tes oiseaux soient malades!!!!!
Alors, tu peux rayer DEFINITIVEMENT, si tu veux les garder vivants et en bonne santé:
- les biscuits
- la pate aux fruits, herbes et miel
- les batonnets de toutes sortes.

Tu peux laisser une fois par mois:
- une échaudée
- une branche de millet

Leur alimentation quotidienne doit se composer de graines avec un taux élevé d'alpiste. De la pâtée, le nombre de fois variant en fonction de la période (repro, mue, repos, préparation repro).
Une fois par semaine, un morceau de pomme OU une feuille d'endive, lavée, séchée et pelée pour la pomme.

Maintenant, s'ils ont le brechet saillant, mets les au régime de suite, bien que avec tout ce qu'ils mangent j'aurai penché pour une hépatite!
Donc graines blanches uniquement: alpiste, périlla blanc et laitue blanche.
Pas de pâtée.
Dans l'eau de boisson à changer chaque jour: 10ml de vinaigre de cidre pour un demi litre d'eau.
Cela jusqu'à guérison complète de tes oiseaux.

Amicalement

JUMEAUX23
12/09/2007, 20h31
je te remercie et je vais aplique tes conseil merci encore
berangere

lola
12/09/2007, 20h35
J'ai oublié, avec le vinaigre, donnes leur en même temps des vitamines, genre mutavit ou omnivit.

pioupiou88
12/09/2007, 22h23
bonjour lola comment va ton petit chien je ne sais plus son prénom excuse demain vaccin pour canelle /c'est dur l'apprentissage pipi caca et toi pas trop de cata et jojo ça va ?je voulais te demander es normal 2fois je l'ai surprise en train de manger ses excrements je l'ai gronder en lui disant non d'un ton assez dur depuis plus rien j'éspere car cela me dégoute voila j'attend de tes nouvelles bisous piou piou88(bird-) :animezoo0

lola
12/09/2007, 22h27
bonjour lola comment va ton petit chien je ne sais plus son prénom excuse demain vaccin pour canelle /c'est dur l'apprentissage pipi caca et toi pas trop de cata et jojo ça va ?je voulais te demander es normal 2fois je l'ai surprise en train de manger ses excrements je l'ai gronder en lui disant non d'un ton assez dur depuis plus rien j'éspere car cela me dégoute voila j'attend de tes nouvelles bisous piou piou88(bird-) :animezoo0

Bonjour PiouPiou!

Pour les messages privés, c'est mieux de m'écrire en mp!!! |lol| |lol|
Là on empiète sur le post de quelqu'un!
bisous