Voir la version complète : conseil a me donner !
jacques59580
11/09/2007, 19h47
bonjour, ce week-end je vais acheter 6 bateris d'élevage en contreplaquer qu'en penser vous des cages en contreplaquer ? merci^_^
Bonsoir,
A choisir entre le bois et le métal, je choisis le métal sans hésiter. Pour de multiples raisons:
- métal plus facile d'entretien
- vieillit mieux
- est moins sujet aux vermines
Cordialement
Bonsoir,
si tu achétes des cages d'élevages d'occasion, il faut bien vérifier que la cage est séche et non humide et que le bois ne soit pas gonflé. De plus, vérifie l'absence de poux, surtout au niveau des coins.
Sinon, ce type de cages est pratique, et pas trop cher. Bien entendu, le top du top est les cages en PVC, mon rêve étant les grandes batteries terenziani avec le rouleau pour les fonds de cages (voir photo).
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4031.imgcache
|slt:|
Grégory.
jacques59580
11/09/2007, 20h12
merci beaucoup a vous tous !:da1:
jerome 59
11/09/2007, 20h12
bonsoir , pour debuter les cages en contre plaque sont bien mais si tu veux agrandir
ton elevage il vaudra mieu des cage en pvc ou metallique enfin c'est mon point de vu..
ps. pour les cage en contre plaqué si tu peux faire un joint de silicone dans tous les angles
sa serai bien pour eviter que les poux rouge ne s'indroduise dans les interstices..
(bird-) (bird-)amicalement
jacques59580
11/09/2007, 20h14
:ch2: moi aussi si je pourrer avoir des cages comme sa sa serait le paradis !!
arduinna
11/09/2007, 20h51
Bonsoir,
si tu achétes des cages d'élevages d'occasion, il faut bien vérifier que la cage est séche et non humide et que le bois ne soit pas gonflé. De plus, vérifie l'absence de poux, surtout au niveau des coins.
Sinon, ce type de cages est pratique, et pas trop cher. Bien entendu, le top du top est les cages en PVC, mon rêve étant les grandes batteries terenziani avec le rouleau pour les fonds de cages (voir photo).
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4031.imgcache
|slt:|
Grégory.
heu........................ pour une cage ils font aussi avec le rouleau?
didier du 78
11/09/2007, 21h41
desoler mais je crois que le rouleau de papier fond de cage ne se vend qu'avec les batteries
pintasilgo
12/09/2007, 06h25
ELLE EST BONNE |lol| |lol|
arduinna
12/09/2007, 13h00
je suis allé sur ce site ou l on voit les différents assemblages possibles car bon je sais pas je dis rien encore!
mais bon
1 faut comprendre l'italien!
2 comme je comprends pas l italien ben jesais pas ou sont les tarifs!
résultat: tout ca c est de la bolonaise!-.(
SARI ALI
12/09/2007, 14h21
En effet Grégory de belles batteries:no16: . Merci pour le partage#bravo#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org