PDA

Voir la version complète : Bourse Expo Annulee

lola
08/09/2007, 08h16
Bonjour,

Cette bourse est annulée à cause de la grippe aviaire. Ca commence! :-mad:

30 Novembre, 1er et 2 Décembre 2007
CLUB : Oiseaux Faucigny (74)
LIEU : La Roche Foron (74)
74970 MARIGNIER
Tél : 04 77 52 02 40
TYPE DE MANIFESTATION : Exposition - Bourse

bernard44
08/09/2007, 23h41
Bonsoir LOLA

Je trouve bizarre qu'une exposition- bourse qui doit avoir lieu début décembre soit annuler début septembre pour raison grippe aviaire c'est à dire 3 mois avant,. alors que pour l'instant les arrêtées ne sont pris que pour 1 mois .et que pour l'instant bien malin celui qui peut dire ce qui se passeras dans 3 mois.

amicalement BERNARD:animezoo0

lola
09/09/2007, 01h14
Bonsoir,

J'ai eu la confirmation hier soir à la réunion de mon club. Nous avons eu la réponse cette semaine, voici pourquoi:

dans mon club, il y a aussi des éleveurs de volaille qui ne veulent pas confiner leurs bêtes ainsi que beaucoup d'éleveurs de crochus qui les gardent à l'extérieur et qui devaient aussi exposer. En fait l'interdiction touche notre expo par rapport à eux, mais pas les éleveurs de canaris. Les assurances eux aussi ne veulent prendre aucun risque.
Amicalement.

bernard44
09/09/2007, 09h22
Bonjour.

Si il y a des volailles ,là je comprends mieux.pour l'instant à ma connaissance, dans la région centre ouest dont je fais partis seule les poules et les canards sont interdis.Pour ce qui est des becs crochus il suffit que les volières soient couvertes par une bâche pour que les oiseaux soient considérés comme confinés.Mais il semble que les dérogations accordées pour nos expositions soient laissées au bon vouloir de chaque D.S.V et que certaines sont moins disposées que d'autres à les accordées.Croisons les doigts ,on peu toujours rêvé, pour qu'il n'y ai pas d'autres cas de grippes aviaires qui se déclarent et que la saison de concours puisse de dérouler du mieux possible.

Amicalement BERNARD 44:Animaux23