Voir la version complète : Bonjour des nouveaux sur le site !
Bonjour à tous,
Nous nous présentons Elaios est mon mari il a 35 ans, je suis sophie j'ai 31 ans.
Nous avons un couple de canaris depuis peu, c'est pour cette raison que nous sommes sur le site pour recueillir un maximum d'informations sur ses adorables petites bestioles. Elaios à déja eu des canaris quand il était petit se sont de très bon souvenirs. Sinon nous avons aussi une chatte et une lapine.
:da1:
arduinna
05/09/2007, 23h39
kikoo vous deux ben un couple de canaris et de tourterelles une lapine et une chatte!!!!!!!!
mon dieu ben ya tout ce qui faut la bas dit!!
bienvenus a vous au paradis des tarés de canaris!(biere)
zabounette
05/09/2007, 23h50
bienvenue a toute la famille !!(bird-)
je suis nouvelle aussi sur le forum !!! il y a des infos tres interressantes:wyes:
a bientot:Animaux23
Soyez les bienvenus sur ce forum instructif et sympa!
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour le bien-être de vos titis!(bird-)
je vous souhaite le bienvenue parmi nous:panneauxa
amitiés fifi59(bird-)
je vous souhaite le bienvenue parmi nous:panneauxa
amitiés fifi59(bird-)
Merci pour votre accueil !:smiley_31
Présentation :
Nous aimons les animaux et faisons de notre mieux pour leur apporter du bonheur et du bien être.
Chacun à eu différents animaux, chiens, chats, lapins, canaris.
Les animaux m'apporte beaucoup de chose, j'ai eu une fois une période d' 1 an sans animal j'étais malheureuse.
Voilà notre famille s'agrandit encore.... :notworthy
patachon48
06/09/2007, 14h00
:panneauxaet parmis nous(bird-)
amicalement
J'ai oublié voici les noms des canaris, Héraclès veut dire Hercule en latin et Iris déesse de l'arc en ciel.
Il y a plein d'article intéressant sur le site, je suis en plein traitement pour l'acariase respiratoire après lecture des différents symptômes sur des posts et article de George traitant la chose.
*A ce sujet j'ai eu beaucoup de mal à trouver du Carbyl où Carbaryl car il ont arrêté le produit, il aurait été reconnu cancérigène, j'ai pu avoir un flacon de Carbaryl le dernier en stock chez un véto!
Cela veut dire qu'il ne resterait que L'océnet et Poutic comme produit pour traiter l'acariase respiratoire ?
Non, tu as aussi un très bon produit à base de pyrètre, qui se nomme PYREVOL. Tu peux le commander au laboratoire Brunet Wyon, ils ont de très bons produits.
Voici l'adresse:
http://brunet-wyon.com/
Amicalement
pintasilgo
07/09/2007, 10h58
Bonjour et bienvenu a vous sur APDC
Merci Lola pour l'information :bravo_hap.
Lilirimie
07/09/2007, 18h03
Bonsoir !!!! Bienvenue parmi nous !!!!!
Amicalement:da1:
didier du 78
09/09/2007, 20h44
soyez les :panneauxa et les :panneauxb n'hesitez pas a poser vos questions
amitiées didier 78
monsteur
09/09/2007, 21h44
je vous souhaite le bienvenue ! moi aussi je suis nouveau ici et j'ai déjà appris plein de choses grace a ce magnifique forum et a tous ces passionnées! merci à vous. :panneauxa
jacques59580
09/09/2007, 22h04
:panneauxabienvenu !|slt:| :da1:
canaris-chou
10/09/2007, 11h28
Bienvenue à votre grande famille !!! Je vous souhaite tout le bohneur pour vous et vos animaux !
:ch9: Bivenue sur Le paradis des canaris !!! :ch15:
Bonjour à vous deux et bienvenue parmi les passionnés de canaris et autres.
Posez toutes les questions que vous voulez, il y aura toujours quelqu'un qui répondra !!!!!!
Bonsoir et encore merci pour votre accueil !#)
En quelques jours sur le site nous avons appris pleins de choses et cela va continuer il y a tellement à voir...
arduinna
10/09/2007, 21h56
une petit coucou rapide je suis a la bourre de lecture bienvenue a toi!:Animaux23
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org