Voir la version complète : kouco
bonjour a toutes et a tous
je m'apelle corinne j'ai 36 ans 3 enfants 1 chien 1 canari 2 peruches 3 poissons rouges et des poissons exotiques et un mari bien sur ! mdr
c'est moi qui ai refilé les 2 canaris qui sortent de chez le coiffeur de zabounette ! hihi
si je viens vous voir c'est surtout pour savoir si je m'occupre bien de mes oiseaux et surtout
pour ma fille qui voudrait les apprivoiser et donc savoir comment faire
voila au plaisir de vous lire bientot :da1:
zabounette
05/09/2007, 20h17
bienvenue kouco !!(bird-)
je suis ravie de voir ici :ch2:
j'espere que tu trouveras des réponses a tes questions
groooos bisous(')
arduinna
05/09/2007, 20h20
whoiuaaaaaaaaaaaaaaa j avais pas vu
des amies des ardennes hourraaaaaaaaaa
hip hip hip ....... ha rimbaud et son quai rocroi et sa place en étoile ( et son fromage mais bon.... ) chouette hu hu hu des voisines
ici l arduinna de tours mais ardennais d abord!!!!!
bienvenue a toi a vous a nous chinnnnnnnnnn
zabounette
05/09/2007, 20h23
whoiuaaaaaaaaaaaaaaa j avais pas vu
des amies des ardennes hourraaaaaaaaaa
hip hip hip ....... ha rimbaud et son quai rocroi et sa place en étoile ( et son fromage mais bon.... ) chouette hu hu hu des voisines
ici l arduinna de tours mais ardennais d abord!!!!!
bienvenue a toi a vous a nous chinnnnnnnnnn
en effet c'est moi qui suis des ardennes , kouco est du nord :ch9:
alors tu es originaire du coin ?? tchin a toi aussi #youpie#
Bonsoir Corinne
........................................... http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4008.imgcache
arduinna
05/09/2007, 20h29
ben ouais d origine sedanaise lol allez les verts et rougeeeeeeeeeeee ( au foot)
oui j ai vu que kouco etait ch'ti
didier du 78
05/09/2007, 20h41
soit la :panneauxa et la :panneauxb n'hésite pas a poser tes questions
amitiées didier du 78
Bonjour Kouco, nous sommes nouveau comme toi sur le site. Bonne continuation.
patachon48
06/09/2007, 14h44
:panneauxaet parmis nous(bird-)
amicalement
cassandre
06/09/2007, 16h04
Bonjour Corinne
Bienvenue à toi....tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions en consultant le forum!!
Mais nous sommes là pour te répondre, chacun selon ses possibilités et son degré de connaissances.
A la maison, aussi deux chiens, quatre chats, des poissons rouges, des poules , des pigeons ,des gerbilles et bien entendu des canaris
bien à toi
arduinna
06/09/2007, 16h27
Bonjour Corinne
Bienvenue à toi....tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions en consultant le forum!!
Mais nous sommes là pour te répondre, chacun selon ses possibilités et son degré de connaissances.
A la maison, aussi deux chiens, quatre chats, des poissons rouges, des poules , des pigeons ,des gerbilles et bien entendu des canaris
bien à toi
Bah tu as oublié ton mari le Grand Jipé
mdr
cassandre
06/09/2007, 16h35
Attends samedi mon cher Arduinna, les pruneaux sont prêts et le reste de sa panoplie
lol:da14:|lol|
arduinna
06/09/2007, 16h47
whouaaaaaaaaaaaa tout un programmme mdrrrrr
dis message perso que personne ne verra mdr
passe sur msn !
bah j en profite si yen a qui veulent délirer avec moi au jour le jour et la nuit aussi mais prenez un ticket........... mdr envoyez moi un mess perso ptdr
Lilirimie
07/09/2007, 18h07
BIENVENUE sur le Forum......
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org