Voir la version complète : difficile choix a faire
voici quelques photos des cages"CHARLES" que j'ai rénover
6 pour l'instant ,les autres sont en cours de séchage
et puis photos de quelques blancs que j'ai commencer a mettre en cages individuelles et d'autres par 2
dans les cages rénover
vos appréciations sont de mise
le choix va être difficile pour sélectionner 4 oiseaux afin de former des stams pour les concours
j'ai encore des blancs dont la mue n'est pas terminée ,cela fera juste pour le 1er concours début octobre
et demain je met en cage individuelles des noirs rouge classique intensif et shimmel
le choix sera difficile aussi:wrolleyes
Je ne suis pas experte concernant les standarts pour les expos.... mais j'aime tes oiseaux!!!
Sur photos le choix est encore plus difficile. Pour ma part je n'ai regardé que la longueur des plumes et ceux sur les photos 13, 14, 18 me paraissent très bien.
Tu as la blancheur, je pense que certains manque un peu de forme au niveau de la tête ou on la plume longue. Mais bon c'est ton choix. Dans tout les cas, choisit 4 oiseaux qui se ressemblent pour le stam et mets en un de structure différente en individuel.
patachon48
05/09/2007, 15h57
il est certain que d'apres des photos c'est tres difficile de donner un avis ou un choix mais il est certain que tes oiseaux sont tres beaux djem toutes mes félicitations et bonne chance
amicalement
jean-louis
Moi non plus je ne suis pas expert mais c'est vrai qu'ils sont tous beaux en effet c'est un choix difficile.
MAXIME.B
05/09/2007, 16h33
Bonjour,
J'ai regardé , le 13 et le 9 me paraissent des oiseaux finis, les autres me paraissent bien jeunes et leurs mues n'est pas finies, la mue se fini toujours par la tête et c'est la partie la plus longue car ils grattent les tubis( base de la plume) avec leurs pattes, observe la tête de tes oiseaux, certains ont la plume lisse, d'autres sont légèrement ébourifés, mais d'ici le mois d'octobre tout sera en place, patience.
didier du 78
05/09/2007, 21h00
voici quelques photos des cages"CHARLES" que j'ai rénover
6 pour l'instant ,les autres sont en cours de séchage
et puis photos de quelques blancs que j'ai commencer a mettre en cages individuelles et d'autres par 2
dans les cages rénover
vos appréciations sont de mise
le choix va être difficile pour sélectionner 4 oiseaux afin de former des stams pour les concours
j'ai encore des blancs dont la mue n'est pas terminée ,cela fera juste pour le 1er concours début octobre
et demain je met en cage individuelles des noirs rouge classique intensif et shimmel
le choix sera difficile aussi:wrolleyes
c'est pas facile de te donner un avis tellement ils sont bien malgrès quelques-uns dont la mue se termine pour moi je dirais que tu peux faire unstam avec les 4 de la photo 3
voir meme rajouter celui de la 13/9/et 18 avec le dernier de la photo 3 je pense que cela serait bon pour un 2eme stam c'est que certains concours sont trop près de la fin de la mue et que souvent ont est deçu car les pointage varie avec d'autres concours en novembre surtout mais avec une bonne blancheur comme tu as meme a l'individuelle ils feront des bon pointages
oui sais vrai djem ils sont tous trés beaux comme tu dit le choix seras difficile il faidra bien que te tranche bon courage tu ferras le bon choix
amitiés fifi59(bird-)
merci pour tout Patrice ,je regarde ,j'observe continuellement l'évolution définitive
je compare
mais comme tu le dit ,les erreurs j'en ferais
quand le premier concours sera fini ,je te montrerais les feuilles de jugement
j'ai déjà la boule au ventre et je n'y suis pas encore
pour AVIGNON je ne vais pas ,les convoyeurs porteront mes oiseaux et me les ramènerons
moi je serais à la bourse d'OLLIOULES et c'est mieux ainsi
j'espère que cela se passera bien et qu'on me les ramènera entier en bonne forme
mais c'est les aléas quand on ne les amènent pas nous même:no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org