PDA

Voir la version complète : Ete Meurtrier


CANARICHERI
05/09/2007, 11h36
Entre fin juillet et mardi 4 septembre dernier (2007), trois de mes petits chéris sont morts, sans qu'il n'y ait de contagion. Le premier, Dumbounet et le dernier, Poupy sont ceux de mon avatar, et entre les deux j'ai perdu aussi Sweety qui avait à peine deux ans.

Il me reste Nina qui est en pleine forme, mais je sais que même jeune il peuvent nous quitter.
La tristesse est immense, ces petits êtres nous apportent tellement de joie, et j'ai tout fait pour qu'il soient le plus heureux possible.

Leur absence nous fait très mal, comme pour des membres humains de la famille.

Je leur donnait régulièrement de l'Océmue et de l'Océcholine, c'était toujours super propre, Poupy avait une acariose respiratoire, c'est le seul qui était malade, j'ai essayé divers remèdes, il a été courageux, très courageux !

Voilà, Je souhaite longue vie à tous nos petits canaris et à tous nos êtres chers en général, même si on sait que nous devons tous quitter ce monde un jour ou l'autre...

CANARICHERI
05/09/2007, 14h28
J'adresse mes excuses à tous pour les fautes dans le titre, je déteste cela.:err:

guignol
05/09/2007, 15h14
Je suis désolé pur toi, mais malheureusement c'est la vie, et il faut supporter ce chagrin à certain moment.
Courage, je suis de tout coeur avec toi !

CANARICHERI
05/09/2007, 17h05
Je suis désolé pur toi, mais malheureusement c'est la vie, et il faut supporter ce chagrin à certain moment.
Courage, je suis de tout coeur avec toi !


Merci beaucoup, ça fait mal surtout quand on sait que des canaris vivent 10 ans et plus...
(bird-)