PDA

Voir la version complète : Mon dernier achat

José
02/09/2007, 09h15
Je suis allé ce matin à la bourse de Meux, cette bourse est essentiellement réservée aux becs crochus.

Je me suis laissé tenter par un couple sexé de Pyrrhura Molinae Hypoxantha

Voici mes nouveaux locataires

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3952.imgcache

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3953.imgcache

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3954.imgcache

Noëlle
02/09/2007, 09h43
Belle acquisition José, j'espère qu'ils te donneront des petits l'année prochaine :a_plain:r

djem
02/09/2007, 09h58
magnifique!!!!!elever a la main ,ces oiseaux aussi aussi calin que les chiens ,ils débordent d'affection et d'attachement
rien à voir avec les insé
le savais-tu?

José
02/09/2007, 10h15
magnifique!!!!!elever a la main ,ces oiseaux aussi aussi calin que les chiens ,ils débordent d'affection et d'attachement
rien à voir avec les insé
le savais-tu?

Je ne le savais pas, j'ai moins d'expérience en becs crochus qu'en becs droit.

Malheureusement ceux-ci ne sont pas EAM, mais ils sont très calmes, et ils ont un bec assez puissant, mon pouce l'a déjà testé.:mkcrying:

cassandre
02/09/2007, 10h50
Bonjour josé,
Belle acquisition en effet, désolé pour le bobo au doigt, tu auras au moins une excuse pour ne pas faire la vaisselle!!:splitform

José
02/09/2007, 10h58
Bonjour josé,
Belle acquisition en effet, désolé pour le bobo au doigt, tu auras au moins une excuse pour ne pas faire la vaisselle!!:splitform

Ce n'est pas trop grave, je changerai de doigt pour appuyer sur le bouton du lave-vaisselle.:sm38:

fifi59
02/09/2007, 11h19
ils sont trés beaux de plus c est la premiere fois que je vois c est oiseaux.

ils se reproduise au bout de combien de temps et esque ce n est pas trop complique l élevages.

amitiés fifi59(bird-)

cassandre
02/09/2007, 11h22
Ce n'est pas trop grave, je changerai de doigt pour appuyer sur le bouton du lave-vaisselle.:sm38:

autant pour moi José, j'avais oublié que les hommes ont réponse à tout !!:da14:

Jojo
02/09/2007, 14h14
Bels oiseaux. Dis donc, qui a la plus d'oiseaux, Cédric ou toi?:wwink:

Sinon, pourrais-tu me renseigner sur les espèces de becs crochus qui peuvent s'élever en batterie stp?

|slt:|
Grégory.

Cardelius
02/09/2007, 14h23
Trés belle acquisition José ! je vois que tu commence tot la saison des achats
Amicalement

José
02/09/2007, 17h21
ils sont trés beaux de plus c est la premiere fois que je vois c est oiseaux.

ils se reproduise au bout de combien de temps et esque ce n est pas trop complique l élevages.

amitiés fifi59(bird-)

Le couple a deux ans et d'après le vendeur, il serait déjà en âge de reproduire, pour ce qui est de l'élevage, ce ne serait pas trop difficile, à condition qu'ils ne soient pas trop souvent dérangés.

José
02/09/2007, 17h49
Bels oiseaux. Dis donc, qui a la plus d'oiseaux, Cédric ou toi?:wwink:

En nombre d'oiseaux, je suis largement battu, mais c'est moi qui ai le plus de place:wwink:

Sinon, pourrais-tu me renseigner sur les espèces de becs crochus qui peuvent s'élever en batterie stp?|slt:|
Grégory.

Pour ce qui est des espèces qui se reproduisent en batterie, je ne saurais pas te répondre vu que je ne me suis jamais posé la question, mais je crois que beaucoup de petites perruches peuvent se reproduire en cage.

canaris-chou
02/09/2007, 17h53
Vraiment très beaux choix !!! Ils sont très choux ! (')

fifi59
02/09/2007, 18h29
Le couple a deux ans et d'après le vendeur, il serait déjà en âge de reproduire, pour ce qui est de l'élevage, ce ne serait pas trop difficile, à condition qu'ils ne soient pas trop souvent dérangés.

merci pour la réponse et je te souhaite de bien réussir avec

amitiés fifi59(bird-)

veroleg
02/09/2007, 20h06
ils sont vraiment tres beaux ,j'aime bien leur couleurs:da1:

guignol
02/09/2007, 20h12
Tes oiseaux sont magnifiques, je te souhaite beaucoup de joie et satisfaction avec eux !

didier du 78
02/09/2007, 20h56
josé je te felicite pour cette superbe acquisition et te souhaite une bonne reussite pour la repro :wyes:

fabrice
02/09/2007, 23h31
Belle acqisuition José, tiens nous au courant pour ce qui est de la reproduction.:wsmile:

Solène
11/09/2007, 21h20
Ils sont superbes, c'est vrai que EAM ils sont super moi j'ai une conure mais c'est pyrhurra frontalis EAM, mais ils ont leur caractère quand même !