Voir la version complète : conseils pour un novice
surin 83
30/08/2007, 14h45
comment faire se reproduire un couple de canaris??? J'achete femelle serin du mozambique
tu veut faire reproduire un couple de canaris je ne vois pourquoi tu veux acheter un mozanbique
la pour la reproduction des canaris il est trop tard la reproduction et de mars a juin
je vois que cest ton premier message peut tu passer par le forum de présentation je te remerci
amitiés fifi59(bird-)
slt, je ne comprend pas tellement ta question :err: mais de toute façon la saison de reproduction pour les canaris est terminé, ce sera pour le printemps prochain ... |slt:|
Bonjour Surin,
Comme le dit Fifi59, ce site est convivial et il y est est d'usage de se présenter, si tu veux éléver des canaris, et ce pour l'an prochain, il te suffit de te familiariser avec avec ce forum, tu y trouveras une multitude d'articles traitants tous les sujets de l'élevage des canaris et autres oiseaux
Si je te comprends bien, tu possèdes un couple de canaris et en plus tu aimerais trouver un mozambique
Bien à toi
Guy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org