PDA

Voir la version complète : porte nid blanc et orange

jerome 59
30/08/2007, 13h27
bonjour a tous , a quel prix achetez vous vos porte nid ??
moi j'en ai trouvé a different prix en belgique
premier magasin 2,20 ... deuxieme 2,00... et enfin le troisieme 1.80...
par contre en france je les ai vu a 3,90 il y a quand meme de sacrees differences(bird-) ....

pintasilgo
30/08/2007, 17h59
Eh oui...ils ont bien de la chance en Belgique..

apdcanari
30/08/2007, 18h48
1€65 chez Hobby Farm#bravo#

MAXIME.B
30/08/2007, 18h53
J'ai acheté mes nids et portes nids à 2euros, chez vama waren en quantité, c'est un faîte en France tout est éxagéré en prix , même pour les abreuvoirs à bille et tout ce qui conserne le petit matériel , pour les cages se sont les Italiens, très beau matériel et surtout pratique à monter et nettoyer.N'hésitez pas de vous renseigner sur le web ont trouve des catalogues complets, ainsi que les prix.

apdcanari
30/08/2007, 19h00
J'ai acheté mes nids et portes nids à 2euros, chez vama waren en quantité, c'est un faîte en France tout est éxagéré en prix , même pour les abreuvoirs à bille et tout ce qui conserne le petit matériel , pour les cages se sont les Italiens, très beau matériel et surtout pratique à monter et nettoyer.N'hésitez pas de vous renseigner sur le web ont trouve des catalogues complets, ainsi que les prix.

Tu veux parler de la gamme 2GR, je suppose Maxime.

jerome 59
30/08/2007, 20h08
bonsoir cedric , il ce trouve ou le magasin hobby farm???(bird-) (bird-) (bird-)

MAXIME.B
31/08/2007, 19h05
Bonjour,

2 G-R est un fabriquant d'accessoires pour oiseaux basé en Italie, on trouve ses produits à la revente dans différents magasins , leurs spécialités étant les fontaines à billes ,mais ils ont tout une gamme d'accessoires.
leur site: 2G-R.com , tu trouve de tout,tu peux même commander.Il ont un nouveau nid couleur vert, avec une porte à moitié fermée sur la hauteur, pas mal pour que la femelle soit au calme , il ne fond pas les nids orange et blanc.