PDA

Voir la version complète : Messazge disparut

patoche001
27/08/2007, 13h20
Bizarre mon message a disparut peut être que cela dérange de dire certaine verité :tristoune

José
27/08/2007, 14h02
Bonjour Patrice,

Cédric a répondu à ton message hier en début d'après-midi, et l'a ensuite verrouillé, si au lieu de jouer aux divers jeux qui sont sur le site APDC, tu avais pris la peine de lire sa réponse, tu ne serais pas étonné aujourd'hui de voir ton message supprimé.

Je ne vois pas ce que tu veux dire avec "peut être que cela dérange de dire certaine verité", dans l'énoncé de ton message qui par ailleurs était difficilement compréhensible,tu n'as rien dit.

Tu sais tout comme moi que tu as déjà eu beaucoup de problèmes avec d'autres membres d'APDC et d'autres forums, tu t'inventes des histoires qui ne sont pas toujours crédibles ou tu crois naïvement toutes les histoires que l'on veut bien te raconter.

Cédric a souvent passé l'éponge et rappelle toi aussi quand j'étais modérateur ... je ne vais pas revenir là-dessus, mais tu sais de quoi je veux parler.

Alors S.V.P., arrête de te la jouer en victime, et à l'avenir, évite ce genre de message, si tu as un problème avec un autre membre ou un racketteur, tu en avertis Cédric par d'autres voies que celle du forum.

Sur ce.... Bonne journée.

canari60
27/08/2007, 14h48
restons zen
nous sommes la pour nos oiseaux
(que du bonheur )