Voir la version complète : Je me présente
papylens62
26/08/2007, 16h50
Bonjour, je suis nouveau dans l'élevage de canaris, actuellement j'en a 16, que j'ai acheté à divers petits éleveurs pour éviter la cosanguinité. Je pense pouvoir faire 6 couples pour le début d'année 2008. Bien sur pour cela il me faut une battrie d'élevage. J'en recherche une d'occasion en galvanisé.
Qui peut me donner un lien pour aller sur des sitesou l'on en vend (dans le (62) enpriorité et la somme (80).
Vous pouvez me contacter sur mon email : papylens62@neuf.fr#)
Comment peut joindre des photos?
Par avance merci.
Lilirimie
26/08/2007, 17h22
Bonjour et Bienvenue sur le Forum..........
Amicalement.
:panneauxb :panneauxa
amitiés fifi59(bird-)
BIENVENUE PARMIS NOUS SUR :bravo_hap APDC :bravo_hap
|slt:|
arduinna
26/08/2007, 19h27
bienvenue a toi! bravo our le choix de ce forum ou tu trouveras tout ce que tu recherches!
pour ta batterie, il existe une rubrique ici ou tu devrais trouver ce que tu recherches!
je sais que sur chimay en belgique quelqu un vend une ou des batteries!
bonne recheche bonne pioche! par contre trouver sur la somme ca sera surement plus dur
pintasilgo
27/08/2007, 12h26
Bonjour et bienvenu sur APDC
Bonjour et bienvenue sur notre forum convivial et chaleureux.
petite lily
27/08/2007, 16h13
Bienvenue sur ce forum intéressant :panneauxa .Tu y trouveras surement tout ce que tu recherches.
Bonjour Patrick
...........................................http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3880.imgcache
patachon48
27/08/2007, 18h32
:panneauxa et parmis nous
amicalement
ouioui61
18/10/2007, 19h34
bonjour j'ai 69 ans passionné de canaris je vais pouvoir m'en occuper .en plus pas trop doué sur l'ordi. alors veuillez m'excuser pour les fautes .pourriez-vous m'indiquer des expo sur les canaris dans l'orne?merci ouioui61
bonsoir et bienvenue sur ce forum
biff:wsmile:
chardosbai
19/10/2007, 15h36
Amateur d’oiseaux (canaries – chardonneret) depuis mon enfance à la retraite c’est le meilleur moyen de faire quelle que chose pour la sauvegarde des chardonneret échanger les idées le savoir faire pour l’élevage et la reproduction des chardonneret dans la cage j’espère que ma participation dans ce forum me permet de lier des amitiés :chatterbo
Bonjour Louis et Ahmed, et bienvenue à vous deux sur ce forum très passionnant.
Vous trouverez beaucoup de renseignements, et si vous posez des questions il y aua toujours quelqu'un pour vous répondre.
ARNO59240
19/10/2007, 19h14
:panneauxa N'hésite pas à poser tes questions sur notre forum
francois67
19/10/2007, 19h17
Bonjour et bienvenue sur le forum, ici on en apprend tous les jours un peu plus sur nos boules de plumes !
bienvenue sur le forum
biff:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org