PDA

Voir la version complète : photos d'evolution de coloration

fredkarin
22/08/2007, 21h54
bonsoir a tous me voilas de retour apres 3 semaine de vacance !voici l evolution d une coloration sur un panaché commencé le 3 juin 1er photos ,derniere photos du 22 aout! pouvez vous me donner votre avis, qui aime le resultat qui ne l aime pas merci pour vos reponce et en passant, quelqu un peut me dire si il s agis d un male ou pas merci

arduinna
22/08/2007, 21h58
bonjour!

ce n est que mon gout perso et comme tu le propose je vais te dire ce que j aime et n aime pas !

1 et 3 j aime pas!

2 et 4 j aime

5 de profil j aime bcp mais un peu peur de la couleur du dos!

voila ce n est que mon avis bien sur

fredkarin
22/08/2007, 22h14
merci de m avoir repondu en faite il s agi du meme oiseau( sur la 3 em il est tout a droite) pris au debut puit aujourd huit j essairai de prendre son dos :da15:

dfred
22/08/2007, 22h21
Bonsoir Fred,
avec quoi colore tu tes oiseaux? bien que panaché ton oiseau me semble peu coloré
la coloration d'un panaché ne sera bien souvent que partielle...
chez le panaché elle ne sert qu'a intensifier les zones de couleur existante
bien que ce soit le meme oiseau,
sur la dernière photo sa couleur est sympas ce sera ma préférée :wwink:

djem
22/08/2007, 23h21
j'aime bien le résultat final!!tu as un beau male panaché!!car je pense que c'est un male :no14:

arduinna
23/08/2007, 00h00
merci de m avoir repondu en faite il s agi du meme oiseau( sur la 3 em il est tout a droite) pris au debut puit aujourd huit j essairai de prendre son dos :da15:

il me semblait bien lol c pour ca que je parle du dos de la cinquieme foto!

je sais pas je trouve le dos terne a l oeil! mais ce n est que mon avis et toi tu en penses quoi? le but c est d aller ou sur la couleur...

nath coq
23/08/2007, 08h23
moi je le trouve tres beau sur la derniere photo,je penses aussi que c'est un male a cause du masque .

Lilirimie
23/08/2007, 10h52
Bonjour...... J'ADORE le résultat final......... A mon goût, le fait que la coloration ne soit que partielle me ravie .................. J'adore les nuances claires et soutenues de ton panaché..

BRAVO !!!!!!:da1:

Lilirimie
23/08/2007, 11h16
Voici une photo d'une de mes ptites femelles panachées achetée en Bourse. Certainement colorée, je ne sais pas....

Je ne la colore pas ...... Elle est avec ma ptite femelle Gloster cinamon.................

Je vais bien voir, si à la fin de la mue, ses couleurs sont identiques à celles envoyées sur la photo ..................

Pour en revenir à ton ptit "mâle" : j'ADORE !!!!!!!!!!!

fredkarin
23/08/2007, 17h16
merci pour vos reponses!! lilirimie je trouve ta petite femelle tres belle .pour se qui est du sexe je penserait bien a un male mais aucun son ne sort de sont bec alors que son frere n arrete pas de chanté (peut apres la sorti du nid)comme le pere!!! encore merci pour vos avis! moi j ai du mal a choisir entre maintenant et au debut .pour repondre a dfred enfin si je peut dire s est que j achete mon colorant chez un eleveur pres de chez moi et je ne connais pas la composition (mais tout est naturel)et pour arduinna je n est aucun but precis juste pour le plaisir (mon petit est de mere agate mosaique rouge alors |ban| ) :hu: |slt:|