PDA

Voir la version complète : femelle canaris

kiwi
22/08/2007, 21h29
bonjour jai une femelle canaris qui es trop grosse! elle a uneGROSSE boule de graisse jaune je sai que ces bien davoir un peu de gras en periode de repro mais la elle es pas en repro et la boule de graisse es grosse! je sent pas son brechet et loin de la elle es trop grosse je voudrai savoir si je la met a l'alpiste si elle va maigrir un peu? sinon quel alimentation?

dfred
22/08/2007, 21h51
Bonsoir Nathalie,
tu peut lui laisser son melange de graines avec un taux d'alpiste elever,
supprime lui la patée si tu lui en donne...
tu parle de boule de graisse est-ce un kyste?
une petite photo serait le bienvenue

lola
22/08/2007, 21h59
Bonsoir,

Comme l'a dit Fred, enlèves lui sa pâtée, pas de biscuits ni de barres aux fruits. Tu peux lui donner de l'oceproven dans son eau de boisson (régulateur intestinal), ça ne lui fera pas de mal.

kiwi
22/08/2007, 22h04
Bonsoir,

Comme l'a dit Fred, enlèves lui sa pâtée, pas de biscuits ni de barres aux fruits. Tu peux lui donner de l'oceproven dans son eau de boisson (régulateur intestinal), ça ne lui fera pas de mal.
ok merci beaucoup je vai ajouter de l'alpiste dans sa nourriture pour les biscuit et cochonerie de ce genre je n'en donne jamais pour la paté elle en na pas non plus et ces bien une boule de graisse jai environ 50 femelle dans mon elevage et elle je l'ai eu v'la quelque mois et je la trouvai deja grosse mais la ces pire!!!! je vai suivre votre conseil merci beaucoups!

lola
22/08/2007, 22h16
ok merci beaucoup je vai ajouter de l'alpiste dans sa nourriture pour les biscuit et cochonerie de ce genre je n'en donne jamais pour la paté elle en na pas non plus et ces bien une boule de graisse jai environ 50 femelle dans mon elevage et elle je l'ai eu v'la quelque mois et je la trouvai deja grosse mais la ces pire!!!! je vai suivre votre conseil merci beaucoups!

Si elle a une boule de graisse, il va falloir la percer! peux-tu mettre une photo?

freddo
23/08/2007, 12h54
Vu ta description on dirait une boule genre bille pour enfant alors peut être que c'est un kyste.