debbie57
21/08/2007, 14h07
Bonjour, ma femelle canaris à ses pattes gonflée et plus rose que les autres. Elle était couché dans une mangeoire depuis quelques temps comme dans un nid mais elle ne pondait rien. Hier quand elle est sorti de la mangeoire j'ai pu remarquer que ses pattes étaient bien plus gonflée que celles des autres canaris que je possède. je suis venue voir sur ce site en pensant qu'il s'agissait d'un problème de circulation et qu'en restant sur ses pattes tout allait rentrer dans l'ordre mais aujourd'hui les pattes sont encore gonflées (c'est mon ami qui me l'a ecrit par mail car je suis au travail). j'ai acheté entre midi de la vaseline et je voulais la changer de cage aussi. Est ce que ça peut être la gale et si oui comment est ce que ça s'attrappe??
Je ne sais pas quoi faire j'ai peur de la perdre car elle ne mange plus beaucoup comme elle était toujours couché. Hier j'ai enlevé les mangeoires suspendus aussi pour qu'elle ne puisse plus y accéder.
:ch12:
Je ne sais pas quoi faire j'ai peur de la perdre car elle ne mange plus beaucoup comme elle était toujours couché. Hier j'ai enlevé les mangeoires suspendus aussi pour qu'elle ne puisse plus y accéder.
:ch12: