Voir la version complète : arret élevage
petit ben
16/08/2007, 21h03
bonsoir a tous
apparemment ANGEL 65 arrete son élevage
quelqu'un est-il au courant
a++++
non pas au courant!angel65 met des oiseaux en vente comme nous tous mais sur son skyblog ,il ne parle pas de cessation définitive
il a parler il y a pas longtemps de venir a Six fours les plages au CTC et peut être mettre des oiseaux en concours donc cela m'etonnes
apdcanari
16/08/2007, 21h09
Bonsoir,
Aucune idée, mais en tout cas, ca fait un petit temps que l'on est sans nouvelle d'Angel :(
Bien à toi,
Cédric #)
pintasilgo
16/08/2007, 21h16
Comme Djem ...je crois savoir qu'il arrete certaines couleurs uniquement....a mon avis...enfin j'espère
petit ben
16/08/2007, 21h19
j'ai vu cela sur son site INDEX CANARIS COULEURS
bonne soirée
alain
j'ai vu cela sur son site INDEX CANARIS COULEURS
bonne soirée
alain
Ton lien est erroné, voici le bon : http://canaris-couleurs.wifeo.com/index.php
Il est vrai que Angel65 n'est plus réapparu sur le forum depuis plus d'un mois. Ses derniers posts étaient en rapport avec des pertes anormales de jeunes agates opales de 25 à 30 jours.
Espérons qu'il ne se soit pas découragé.
Bonsoir C'est vrai angel a arrété l'elevage de canaris pour des raison que je connais mais je préfére que c'est lui qui vous le dit. apres une discution sur mon forum il me la dit et tt son élevage et a vendre . j'ai compris qu il as pu d'internet pour cet raison il viens plus . voila j'espere que cela vous aiderais.
P.S je trouve ca vraiment un eleveur reputé comme lui arret l'elevage mais faut respecté cette choix .
Et oui malheureusement je confirme aussi car angel l'a marqué sur son site.
Cette information m'est parvenu également .:mellow:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org