PDA

Voir la version complète : recherche sur chimay et environs

arduinna
16/08/2007, 14h33
ben voila tout est dans le titre!

mes parents habitant sur Fourmies dans le nord au sud de maubeuge recherchent un canari mâle rouge!
donc dans un rayon de 35 kms si vous avez ben mettez vous en contact avec moi!

j ai vu un éleveur a chimay mais je le trouve plus sur le forum donc.............

merci c gentil

cassandre
16/08/2007, 16h52
bonjour
j'habite Rièzes(près de Chimay) mais je n'ai pas le canari rouge que tu cherches, moi je vends de jeunes panachés de 3 mois.
Si tu vas dans la rubrique "annonces" tu verras un éleveur à Chimay qui vend une batterie d'élevage, tu trouveras peut-être le canari que tu cherches chez lui( il y a son adresse e-mail)
bien à toi

arduinna
16/08/2007, 20h50
merci beaucoup cassandre pour ta réactivité je vais donc lui demander et éventuellement, laisse moi tes coordonées par mess perso (je sais pas si yen a sur ce forum oups) je le dirais a mes parents
sait on jamais!!

arduinna
18/08/2007, 00h08
un petit message pour dire que mes parents ont trouve leur bonheur chez un membre d' ici!!

merci

cassandre
18/08/2007, 10h10
Bonjour Jean-michel
Merci pour ton post, je suis aussi très contente de savoir que mon petit titi sera très bien soigné chez tes parents.Ils ont connu les mésaventures d'un achat en animalerie donc ils étaient un peu sceptiques mais je leur ai donné une foule de conseils et tout se passera bien.De toute façon, je suis toujours disponible en cas de besoin
Bien à toi et super week-end