Voir la version complète : Problème à l'oeil (enfin sous l'oeil)
Bonjour,
Mon canari (7 ans) a une espèce de bosse proéminante sous l'oeil. Pour l'instant, ça n'a pas l'air de le déranger, il se comporte comme avant. Je ne l'ai jamais (ou pas encore) vu se le frotter.
Je me demande si c'est grave ou pas, s'il ne faut rien faire et espérer que ça passe ou s'il existe un moyen pour faire disparaître ladite bosse.
Je vous joins une photo pour que vous puissiez vous faire une idée...
Merci d'avance pour vos réponse.
Marina
pioupiou88
14/08/2007, 17h27
bonjour je ne pense pas que c'est grave mais tu peu lui faire des compresses d'eau de bleuet et camomille c'est pour les yeux des chiens et chats tu trouve en animalerie moi j'ai sauvée 1 titi avec ça c'est de chez francodex avec douceur bien sur tu n'appuiye pas donne moi des nouvelles ;tu lui fait plusieur fois par jour pendant 4à 5 jours pls si néssesaire bis piou piou88(bird-) :animezoo0
patoche001
14/08/2007, 19h55
Bonsoir voici un sujet qui est traité ici http://www.posture.be/smf/index.php?topic=44.0
Merci pour vos réponses. Je vais essayer dès demain.
Marina
apdcanari
14/08/2007, 21h03
Bonsoir Marina,
Content de te relire. N'hésite pas à continuer à partager tes magnifiques photos.
Voici pour l'oeil de ton oiseau. (http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/04/22/213-homeopathie-et-plantes-une-alternative)
Bien à toi,
Cédric #)
Bonjour !
Un grand merci pour vos conseils. L'enflure a presque totalement disaparu. Je vais néanmoins continuer encore un petit moment par précaution.
Encore merci !
Bonjour !
Un grand merci pour vos conseils. L'enflure a presque totalement disaparu. Je vais néanmoins continuer encore un petit moment par précaution.
Encore merci !
Bonsoir,
Profites en également pour vérifier si ses narines ne sont pas obstruées. A nettoyer délicatement avec un coton tige imprégné de sérum physiologique ou eau de bleuet.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org