PDA

Voir la version complète : Timbrado a reservé maintenant pour octobre ou janvier

ARNO59240
14/08/2007, 11h44
Salut |slt:| des Timbrados sont a reservé dés a present
pour le mois d octobre ou ensuite en janvier apres les concours! dans le Nord pas de Calais

J ai commandé moi memes deja 3 couples au timbrado club belge pour octobre et 3 autres en janvier donc comme je fais le deplacement si vous etes interessé contactez moi

des le mois de septembre va naitre l association francaise du timbrado espagnoles si de par la memes vous voulez nous rejoindres :ch2:

ARNO59240
18/08/2007, 10h36
|slt:| :janemba:

(bird-) Merci

perlas
09/09/2007, 13h46
bonjour,
je vis au maroc et j'aimerais moi aussi reserver un couple ce canaris -Timbrado- ,que je serais fiere d'en avoire chez moi,à noter qu'au maroc il est difficille d'avoir cette race,j'aimerais aussi savoir les modalites de paiement,et les charges de transport,
j'attends passionnement votre reponce
merci d'avence pour votre collaboration
rachid

ARNO59240
11/09/2007, 18h52
bonjour,
je vis au maroc et j'aimerais moi aussi reserver un couple ce canaris -Timbrado- ,que je serais fiere d'en avoire chez moi,à noter qu'au maroc il est difficille d'avoir cette race,j'aimerais aussi savoir les modalites de paiement,et les charges de transport,
j'attends passionnement votre reponce
merci d'avence pour votre collaboration
rachid

et bien je m en occupe tout de suite :wwub:
j ai du loupé ton post defois j ai pas les yeux en face des trous :ch2:

arduinna
11/09/2007, 19h15
le nord............ maroc? whouaaaaaa quel voyage

bon c est le genre de truc ou je ne me risquerais pas mais bon en 2007 il doit y avoir des trucs bien spéciaux pour limiter les risques mais bon...........

a ce propos comment se passe un tel voyage?

jerome 59
11/09/2007, 19h39
bonjour a tous je me demande si il est possible de faire partir des canaris de france vers le maroc ou autre pays en ce moment avec les problemes de grippe aviaire .et en plus
j'imagine le stress que l'oiseau doit subir (bird-) (bird-)

ARNO59240
18/09/2007, 17h30
bonjour a tous je me demande si il est possible de faire partir des canaris de france vers le maroc ou autre pays en ce moment avec les problemes de grippe aviaire .et en plus
j'imagine le stress que l'oiseau doit subir (bird-) (bird-)

non mais il y a des eleveurs de timbrado en afrique du nord moi j en connais un en tunisie:-tongue:

ARNO59240
18/09/2007, 17h43
bon un "erratum" :chatterbo se place dans mon annonce
je vais aller fin octobre ou mi novembre a gent
en effet vu le superbe été que l on a eu cette année!:no2:
le devellopement des oiseaux (au niveau du chant) a pris du retard ce qui retarde la possibilité de sexage des oiseaux et je me vois mal vs dire qu enfin de compte vs avec eu 2 f/2m (bird-) (bird-) pour un couple :tristoune

sinon j ai eu eddy l eleveur hier par msn et cette année devrait etre excellente quand memes au niveau de la qualité des oiseaux car ils gazouillent tous parfaitement m/f compris LOL:ch2:

ARNO59240
18/09/2007, 17h49
le nord............ maroc? whouaaaaaa quel voyage

bon c est le genre de truc ou je ne me risquerais pas mais bon en 2007 il doit y avoir des trucs bien spéciaux pour limiter les risques mais bon...........

a ce propos comment se passe un tel voyage?

je t aurais bien demandé de faire le voyage avec ton sens aigu du service:no13:
mais comme je sais que tu es overbooké par tes canaris je me suis pas permis|lol| |lol| |lol|

:ch14: :splitform -)- 1 partout jeu set et match |slt:| #youpie#