Voir la version complète : ma passion continue
provence
12/08/2007, 19h36
:wmad: :wmad: Bonjour j'ai une question a vous poser et je vous remercie de me répondre assez rapidement..........
J'ai acheté il y à quelques mois un couple de lizard a un ami membre du forum,depuis quelques jours j'entends que "la femelle " chante tres bien.Enfin celle qu'on m'a vendu pour être la femelle est-ce normal :da7: ???? voilà simple question mais importante ..Je vais essayer de la sexer puisqu'elle ai baguée..Merci a vous tous et toutes amicalement (bird-) Simone:da4: :da11:
maintenant, il y a un doute
Bonsoir,
en effet maintenant il y a un doute,
rare sont les femelles qui chantent...
rare mais possible alors essaye voir le test de la queue ici: http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/11/179-test-de-la-queue-male-ou-femelle (http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/11/179-test-de-la-queue-male-ou-femelle)
provence
13/08/2007, 17h34
bonjour et merci et bien le teste de la queue est difficile car une fois en haut une fois en bas ,alors j'ai pris ces photos je ne sais si celà va vous arranger pour voir et pouvoir me dire merci encore a tous bonne soirée :-mad: :-biggrin: :-biggrin: :-biggrin: (bird-) :bravo_hap
provence
14/08/2007, 10h16
bonjour et merci et bien le teste de la queue est difficile car une fois en haut une fois en bas ,alors j'ai pris ces photos je ne sais si celà va vous arranger pour voir et pouvoir me dire merci encore a tous bonne soirée :-mad: :-biggrin: :-biggrin: :-biggrin: (bird-) :bravo_hap
vous pouvez me répondre vous seriez sympas merci beaucoup
le membre qui me l'a vendue me dit que ce lizard avait pondu des oeufs donc ce serait une femelle ,mais il me dit que les femelle qui ont trop d'hormones gazouille celle là est plus que gazouille elle chante tres bien amitiés
vous pouvez me répondre vous seriez sympas merci beaucoup
le membre qui me l'a vendue me dit que ce lizard avait pondu des oeufs donc ce serait une femelle ,mais il me dit que les femelle qui ont trop d'hormones gazouille celle là est plus que gazouille elle chante tres bien amitiés
Je confirme, c'est une femelle.
Oui, c'est bien une femelle qui a pondu cette année.
Vu les photos, aucun doute c'est une femelle, qui chante...
Bonjour,
aux vues des photos quasi sûr que c'est une femelle... qui chante :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org