PDA

Voir la version complète : Globule


angie1950
11/08/2007, 16h17
Ma mémère globule est partie ce matin. Elle est partie d'un coup, en mangeant dans ma main, elle a eu un sursaut, et elle est tombée toute raide. J'ai un chagrin d'autant plus grand que ces quelques grammes de plumes, m'avait apporté plein de choses. Elle était apprivoisée, mangeait dans ma main, se laissait prendre et soigner sans se débattre. Lorsque je nettoyais sa cage, elle était sur la table ou le fauteuil, me surveillant et répondant à mes soliloques par des piaillements énergiques. Elle était si belle...Comment peut on avoir autant de peine pour un petit oiseau

patoche001
11/08/2007, 16h21
Désolé pour toi angie s'était un superbe oiseaux je compatie a ta douleur |_-_|

guignol
11/08/2007, 16h24
Bonjour Annie

Vraiment je suis très triste pour toi, elle était vraiment belle, mais on est tous pareil on aime, on adore même nous piou-pious, et çà fait mal au coeur de les perdre. Mais tu vois elle doit être partie heureuse puisqu'elle était tout près de toi, dans ta main.
Courage mon amie, elle est au paradis et veille sur toi !!!!!!

Gros bisous

Lilirimie
11/08/2007, 16h59
|_-_|
Je suis attristée par cette nouvelle ........... Je compatis à ta douleur..... Elle était vraiment TRES TRES BELLE..................

Amicalement

jo33
11/08/2007, 18h12
C'est vrai qu'elle avait l'air bien mignone ! Vous avez partagé beaucoup de tendresse, de complicité alors c'est normal qu'on puisse éprouver du chagrin quand on les perd. Courage Angie. Amicalement Joëlle

Fred46
11/08/2007, 20h18
Annie, tu sais que je tenais beaucoup à cet oiseaux, c'étais un gloster exceptionnel, petite, ronde avec juste un petit défaut d'aile qui l'a laissé sur la quatriéme marche du podium au Chpt de France 2003, et oui ce numéro 084 je m'en souviendrais longtemps, et je fut content de vous l'avoir donné et qu'elle vous ait apporté autant de bonheur, vous m'en parliez souvent, sa retraite fut heureuse, merci pour elle.
Avec sympathie, Fred.|_-_|

titou6603
19/08/2007, 19h49
oh Annie je suis vraiment désolée ..je sais comme tu l'aimais ta mèmère , tu m'en parlais souvent , je suis vraiment très triste , je t'embrasse bien fort

mireille

angelico
30/08/2007, 23h54
je sais que j'arrive un peu tard mais tu as toute ma sympathie, ce n'est pas drôle de perdre un oiseau auquel on c'était attaché. Mais dit moi est ce que Globule a pu se reproduire cette saison? As tu des globules junior?
A bientôt Annie
Bises dehttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3927.imgcache (http://www.glitteryourway.com)

angie1950
31/08/2007, 09h56
Et non, malheureusement ma chérinette volait dans les plumes des galants. Le seul qu'elle aimait bien était mon roko, le seul incapable de lui faire quelques chose(c'est peut être pour ça quelle l'aimait :wlaugh: )Je pense que la bagatelle ne l'intéressait plus, tu sais un peu comme les vieilles dames qui veulent profiter de leur liberté et se gaver de desserts:wtwitcy:
Mais j'ai déjà perdu des oiseaux et aucun ne m'a manqué comme ça.
bisous angélico

pupuce270479
31/08/2007, 11h37
désolé pour toi ta mémère était tres jolie