Voir la version complète : Alice
titou6603
07/08/2007, 11h52
Bonjour ,
j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont Alice comme FAI ??
je viens de le prendre à la place de FREE et je me demande si j'ai bien fait
merci
Mireille
j'ai ALICE et je suis très deçue pour le téléphone ,je suis en non degrouper mais j'ai pris l'adsl nu
donc je ne paye plus a france telecom l'abonnement
mais avec alice j'ai des problèmes sur ma ligne
ex :on me tel ,je reponds mais impossible d'entendre mon interlocuteur et impossible que lui m'entende
ou alors si je décroche pour appeler une personne ,la tonalité de début ne s'arrête jamais malgré que je compose le numéro
et resultat pas de personne en ligne
il faut chaque fois que je debranche le modem alice et que je rebranche pour avoir le telephone comme il faut !
sois disant nous sommes un petit milliers qui ont ce problème ,ma ligne est à l'étude pour voir ou est le problème
alice pense que c'est france telecom (que j'ai résilier)qui a fait un truc sur la ligne
sinon tout est ok l'adsl marche à merveille
Oui Alice très bien !!!!!.............à condition de ne pas avoir de problème !!!!
17 jours sans ADSL en février
titou6603
07/08/2007, 14h26
Merci pour vos réponses Djemy et Georges ,
je dois dire que je ne sais plus si je continue ou si j'arrete avec alice
internet marche impecc , la tv fige souvent et le tél pas le top
bon ben je vais réfléchir
merci beaucoup
bisous bisous
J'ai aussi Alice, l'ADSL, mais j'ai gardé l'abonnement télécom pour le tél. car nous ne sommes pas dégroupé, aucun problème! je n'ai pas mis la télé non plus. Mais je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec eux, jusqu'à présent.
moi je suis chez free
et pas mal de probleme avec eux ,en plus d'avoir beaucoup de mal a les avoir au tel
il faut attendre des jours en cas de probleme avec le modem
je ne conseil pas free:-mad:
titou6603
08/08/2007, 08h16
Merci pour vos réponses ,
en 5 ans je n'ai jamais eu de soucis avec FREE ,
comme quoi y a toujours des contents et des mécontents quelle que soit le FAI
et là moi je me tate toujours .....
bonjour,
Utilisateur d'Alice depuis 1 an qui a repris tiscali, je procéderai en fin d'année au changement d'opérateur, car c'est le "PIRE" de tous, celui qui a le plus de réclamations; j'ai basculer en nov pour un ensemble adsl avec téléphonie illimitée (j'attends encore ce service !!!!) sans compter les nombreuses interruptions d'accés internet pour 2 à 3 semaines !!!!!
Alors dommage que tu es quitté FREE, car avec Orange, ce sont semble t'il, les 2 FAI fiables.
Bon courage
Bonjour,
mon père, qui travaille à France Télécom, m'a déjà dit qu'Alice rencontre pas mal de problèmes... Beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites de cet entreprise.
Par contre le top du top, toujours d'après mon père, c'est Orange. Pas sûr qu'il soit trés objectif...:D
|slt:|
Grégory.
Bonjour,
mon père, qui travaille à France Télécom, m'a déjà dit qu'Alice rencontre pas mal de problèmes... Beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites de cet entreprise.
Par contre le top du top, toujours d'après mon père, c'est Orange. Pas sûr qu'il soit trés objectif...:D
|slt:|
Grégory.
Bonjour Gregory,
Moi aussi je suis chez Alice et en février dernier j'ai effectivement eu une interruption de mon accés ADSL pendant 17 jours.
Alice que j'ai relancé sans cesse, me confirmait que les interventions avaient bien été effectuées.
Donc aussi bien eux que moi ne comprenions pas très bien jusqu'au jour où un technicien Alice un peu plus futé s'est rendu compte que les interventions étaient notifiées mais pas réalisées en réalité.
En fait ce qu'il faut savoir, c'est que tout le réseau actuel appartient à France Telecom et que toute intervention demandées par un quelconque FAI est effectuée par des sous traitants de France Telecom.
Alors ces sous traitants interviennent ils ou pas ? Dans mon cas, non !!! alors qu'ils avaient signalé leur intervention auprés d'Alice.
Je ne veux pas dire qu'il y a tentative de France Telecom de jeter le discrédit sur les autres FAI mais toujours est il que Orange fonctionne mieux parce ce que filiale de France Telecom.
angie1950
08/08/2007, 17h04
Je confirme, mon mari est un inconditionnel de wanadoo(orange) car travaillant auparavant chaque jour sur internet, il ne pouvais pas se permettre de ne pouvoir se connecter. Encore maintenant, Orange est le plus fiable(bécause France télécom)j'habite un petit village, bien des gens ont été obligés de se rabattre sur Orange en y arrivant sinon, internet en panne un jour sur trois. J'avais AOL, c'était l'enfer. Mes voisins, Alice, ils ont abondonné. Orange est le plus cher du marché. L'adsl + location freebox +téléphone fixe illimité(peux pas faire autrement, mes enfants et ma famille sont à Lyon)+ l'abonnement télécom = 60€ par mois pour avoir l'assurance d'avoir internet. Et ils sont sensé ne plus avoir le monopole ????(un peu comme EDF, si on les quittes pour un distributeur autre, on ne peux plus y revenir sauf en déménageant ????)
angie
titou6603
08/08/2007, 18h49
merci à vous tous , ce qui m'ennuie le plus c'est que si je retourne chez free je vais encore rester sans internet ........la nuit porte conseil je verrais demain , encore merci à tous
bisous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org