Voir la version complète : + bourse Eurobird
AGENDA EXPOSITION EUROBIRD AND CO 2007 - CHATEAU DE BORSET - VAUX-BORSET - PROVINCE DE LIEGE - BELGIQUE
5 décembre : à partir de 16 h enlogement
6 décembre : 9 h jugement
7 décembre : 18 h 30 vernissage (sur invitation uniquement)
8 décembre : de 10 à 20 h ouverture de l'exposition
J'avais promis une surprise:
de 8 à 16 h BOURSE à l'orangerie pour becs droits (canaris,
indigènes, exotiques à becs droits, hybrides) en cage d'expo - 2 par cage maximum. SUR RESERVATION
de 10 à 20 h échange d'oiseaux indigènes dans la verrerie par un de nos responsable. Présence d'oiseaux d'exposants ou de nos membres uniquement.
9 décembre : de 10 à 18 h ouverture de l'exposition
de 10 à 18 h échange d'oiseaux indigènes dans la verrerie par un de nos responsable. Présence d'oiseaux d'exposants ou de nos membres uniquement.
15 h remise des prix
16 h vente aux enchères 2ème surprise
18 h délogement
SECURITE ASSUREE. Réglement sur demande. Pas de nombre minimum. Le comité se réserve le droit d'entrée. Bienvenue aux confirmés et débutants.
Je pense que ça sera une trés belle exposition vu les jeunes que j'ai pu voir en photos des membres d'eurobirds.:wwink:
firelesage
06/08/2007, 14h34
la surprise, la bourse c'est de 8 à 16h ok, mais quel jour et l'orangerie c'est où ? sur le même domaine ? j'ai un peu de mal à comprendre ces informations... l'échange d'oiseaux indigènes c'est un autre jour que la bourse ou le même jour ?? je suis fort intéressé par cette manifestation:one7:
la surprise, la bourse c'est de 8 à 16h ok, mais quel jour et l'orangerie c'est où ? sur le même domaine ? j'ai un peu de mal à comprendre ces informations... l'échange d'oiseaux indigènes c'est un autre jour que la bourse ou le même jour ?? je suis fort intéressé par cette manifestation:one7:
Merci pour l'intérêt que vous portez.
Je pensais que c'étais clair mais apparement non. Si vous lisez mon message vous verrez que le 8 l'expo ouvre, sans autre date la bourse est le même jour au même endroit. Enfin presque: Le château se trouve dans un parc ainsi qu'une salle distincte qu'on appelle l'orangerie.
Pour les oiseaux indigènes, c'est dans une salle faisant partie intégrante du château et c'est les deux jours. La nuance se trouve dans le mode de vente: la bourse c'est par table, chacun se met derrière sa table pour vendre, il n'y a pas d'obligation d'être membre ou exposant et on vend ce qu'on veut sauf les becs crochus (question de cage).
Pour l'échange d'indigènes, ça ne peut être que des indigènes, hybrides ou cousins exotiques, cela se fait par un responsable du club et c'est les 2 jours. De plus, il faut être membre ou exposant.
firelesage
06/08/2007, 16h17
impeccable. merci pour ta réponse polo. j'y vois plus clair mnt !
Voici plus de renseignements
WEEK-END ORNITHOLOGIQUE ORGANISE LES 8 ET 9 DECEMBRE 2007 par EUROBIRD AND CO
au CHATEAU DE VAUX-BORSET
Rue Docteur Neuville, 17 à 4530 VAUX-BORSET
Renseignements : Charles Marchal tél : 003219699145
Courriel : charles.marchal@skynet.be (charles.marchal@skynet.be)
ACTIVITES DU SAMEDI 8 DECEMBRE 2007
EXPOSITION d’oiseaux européens, ses cousins et ses hybrides dans les Salons du Château (petites restaurations), de 10 h. à 20 h.
Règlement de l’exposition (voir document pdf )
Bulletins d’inscription (voir document pdf )
ECHANGE ET CESSION des oiseaux européens, cousins ethybrides appartenant aux membres du club et des exposants
dans la véranda du Château de 10 h. à 20 h.
Règlement de l’échange et de cession (voir document pdf )
Bulletins d’inscription (voir document pdf )
responsable : Jean-Eric Adam – tél : 0485533967
BOURSE D’OISEAUX organisée dans la Salle des Banquets de L’ORANGERIE de 10 à 16 h Règlement de la bourse (voir document pdf )
Responsable : Valère Fromont – tél : 043798207
ACTIVITES DU DIMANCHE 9 DECEMBRE
EXPOSITION (suite) de 10 h. à 19 h.
VENTE AUX ENCHERES de 13 h. 30 à 15 h. dans les Salons du Château des oiseaux européens, ses cousins, et ses hybrides présentés par des éleveurs connus aux niveaux régional, national et mondial(voir notre forum dirigé par Messieurs Jean-Eric Adam, Bernard Comeliau et Paul François où l’on trouvera la présentation des oiseaux) .
Responsable : Benoît d’Hayer
REMISE DES PRIX de notre exposition dès 16 h.
DELOGEMENT des oiseaux dès 19 h.
Par cette manifestation, nous espérons répondre à l’attente de nos membres, de nos exposants, de nos éleveurs et amis ornithologues et que ce rassemblement nous porte tous vers le même but qu’est la protection de nos oiseaux qui nous entourent tous les jours dans notre quotidien
Le Comité Directeur d’EUROBIRD AND CO
Plan d’accès :
Le château est situé 17, rue Docteur Neuville à 4530 Vaux-Borset. L’accès sera fléché.
Par l’autoroute Namur –Liège (E42) Sortie 6b en direction de Waremme, prendre la N65 vers Waremme et après 2 km au carrefour du village de Chapon-Seraing prendre à gauche, tout droit le château est à 2 km.
En venant de Waremme, via la N69, à l’endroit Quatre-Bras, prendre à gauche (N65) en direction de Faimes et Villers-le-Bouillet, au carrefour de Chapon-Seraing, prendre à droite, le château est à 2km.
Dates à retenir :
Renvoi des bulletins: pour le mardi 4/12/2006 au plus tard chez Marchal Charles, rue du Mohéry, 40, 4280 Hannut.(019699145)
Enlogement: le mercredi 5/12/2005 à partir de 15h30
Jugement: le jeudi 6/12.
Vernissage: le vendredi 7/12 à 19h. La salle d’expo sera fermée à 21h
Ouverture au public: le samedi 8/12 de 10 à 21h le dimanche 9/12 de 9 à 18 h
Remise des prix: le dimanche 9/12 à 17h00
Délogement: le dimanche 9/12 à partir de 18h 30
Vente aux enchères: le dimanche à partir de 13h30
Bourse tout oiseau: le samedi 9/12 de 10à 16h
EURO BIRD AND CO - Rue Jacquemotte 48 - 4020 Jupille-sur-Meuse (Belgique)
E-mail : franjowa@hotmail.com (franjowa@hotmail.com)
Note de Polo: pour accéder aux documents cliquez : http://www.eurobirdandco.be/PUBLIC/CLUB/expo2007.html (http://www.eurobirdandco.be/PUBLIC/CLUB/expo2007.html)
Bonjour,
n'oubliez pas de venir voir 789 indigènes, cousins exotiques apparentés et hybrides dans un cadre magnifique.
Cette année un flèchage efficace a été mis en place :wsmile:
Pour l'avoir visité l'an passé, je ne peux que vous inviter à vous rendre à cette magnifique exposition.
Corentin
07/12/2007, 15h12
Je serai présent demain matin de +- 9h ) +- 11h30.
J'irai vendre des canaris et un sizerin
Merci José, je peux t'assurer que ce sera encore mieux cette année: encore plus de chardonnerets, encore plus de bouvreuils et alors des spécimens râre (mésange élégante, mésange à moustache, ...)
Pour info, ça commence à 10 heures mais ceux qui louent une table à la bourse, peuvent venir un peu plus tôt pour s'installer.
rahmi13&
07/12/2007, 20h52
bonsoir a tous le monde vous avez de la chance de pouvoir assister a une si belle exposition
j'espère que vous nous raconterez #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org