PDA

Voir la version complète : Huiles essentielles

apdcanari
02/08/2007, 19h35
Bonsoir,

Je vois de plus en plus d'articles au sujet des huiles essentielles, est-ce que ca fonctionne réellement, et qu'elles sont les bien-faits de cette technique ?

Merci à vous,

Cédric#)

Corentin
02/08/2007, 19h41
Je les utilise depuis une semaine, donc je ne sais pas encore trop en dire.
http://monsite.wanadoo.fr/eude.canaris/page5.html
Un article d'un juge français sur les huiles essentielles.

apdcanari
02/08/2007, 19h43
Je les utilise depuis une semaine, donc je ne sais pas encore trop en dire.
http://monsite.wanadoo.fr/eude.canaris/page5.html
Un article d'un juge français sur les huiles essentielles.

Merci Corentin, je viens justement de lire cet article, après avoir consulté ton diffuseur sur ton blog.

Ca semble assez concluent. Ou as-tu trouvé ce diffuseur ?

Bien à toi,

Cédric #)

Corentin
02/08/2007, 20h08
Merci Corentin, je viens justement de lire cet article, après avoir consulté ton diffuseur sur ton blog.

Ca semble assez concluent. Ou as-tu trouvé ce diffuseur ?

Bien à toi,

Cédric #)

Le diffuseur, c'est ma maman qui m'en a fait cadeau car elle utilise un autre pour mettre dans la maison.
Mais elle m'a dis qu'elle l'avait trouvé en pharmacie.

Juste un truc, avant d'utiliser les huiles essentielles, j'avais 2-3 canaris qui avais un problème respiratoire. Je les utilise depuis dimanche et il me semble que leur problème respiratoire va beaucoup mieux. A confirmé dans quelques jours.

Pour commencer, ma mère (qui s'y connais super bien en huiles essentielles) m'a dis de ne pas commencer a diffuser 1/4 d'heur toute les 3h, mais bien 1/4h toutes les 5h pendant une semaine. Puis la semaine suivante, 1/4h toutes les 4h et pour arriver dans 2 semaines à 1/4h toutes les 3h.

Voilà 2-3 conseils que je peux te donné si tu vas les utiliser.

apdcanari
02/08/2007, 20h33
Le diffuseur, c'est ma maman qui m'en a fait cadeau car elle utilise un autre pour mettre dans la maison.
Mais elle m'a dis qu'elle l'avait trouvé en pharmacie.

Juste un truc, avant d'utiliser les huiles essentielles, j'avais 2-3 canaris qui avais un problème respiratoire. Je les utilise depuis dimanche et il me semble que leur problème respiratoire va beaucoup mieux. A confirmé dans quelques jours.

Pour commencer, ma mère (qui s'y connais super bien en huiles essentielles) m'a dis de ne pas commencer a diffuser 1/4 d'heur toute les 3h, mais bien 1/4h toutes les 5h pendant une semaine. Puis la semaine suivante, 1/4h toutes les 4h et pour arriver dans 2 semaines à 1/4h toutes les 3h.

Voilà 2-3 conseils que je peux te donné si tu vas les utiliser.

Merci beaucoup pour tes précieux conseils Corentin #)

Bien à toi,

Cédric #)