PDA

Voir la version complète : Diffuseur de pyrethre en Belgique...

apdcanari
30/07/2007, 11h57
Bonjour,

En allant chercher des graines pour mon lapin (grossiste Gochel à Oteppe), je suis tombé sur ce diffuseur de pyrèthre.

Il fonctionne à merveille ! J'ai acheté directement 5 cartouches. Tout est électronique et fonctionne avec 2 piles R6. Il indique le taux d'utilisation des batteries et de la cartouche de pyrèthre.

Prix du diffuseur : 42,08 €
Prix d'une cartouche de 250 ml Belgagri Insect Stop: 7,72 €

http://www.belgagri.be/main.php?cat=2

Bien à vous,

Cédric #)

Geojos
30/07/2007, 12h41
Bonjour Cédric,

As tu constaté une différence par rapport à celui fourni pas SIMAB ?

En dehors du prix bien sur

apdcanari
30/07/2007, 12h48
Bonjour Cédric,

As tu constaté une différence par rapport à celui fourni pas SIMAB ?

En dehors du prix bien sur

Bonjour Georges,

Ben, comme tu dis, il y a le prix. Aussi, que je peux me procurer des cartouches très facilement, parce que c'est une grosse entreprise qui en fabrique.

Au niveau fonction, pas encore eu le temps, de vraiment bien y regarder, parce qu'on doit m'envoyer le mode d'emploi par mail. Un truc que je trouve déjà intéressant, c'est que l'on peut régler comme on veut les minutes. Qu'il y a un témoin d'utilisation de la cartouche. Il affiche l'heure aussi :ch9:

Bien à toi,

Cédric #)

Geojos
30/07/2007, 12h51
Bonjour Georges,

Ben, comme tu dis, il y a le prix. Aussi, que je peux me procurer des cartouches très facilement, parce que c'est une grosse entreprise qui en fabrique.

Au niveau fonction, pas encore eu le temps, de vraiment bien y regarder, parce qu'on doit m'envoyer le mode d'emploi par mail. Un truc que je trouve déjà intéressant, c'est que l'on peut régler comme on veut les minutes. Qu'il y a un témoin d'utilisation de la cartouche. Il affiche l'heure aussi :ch9:

Bien à toi,

Cédric #)

Merci Cédric pour ces infos

apdcanari
30/07/2007, 12h56
Merci Cédric pour ces infos

De rien Georges #bravo#

apdcanari
30/07/2007, 20h01
Petite précision, il y a moyen de le régler de 1 à 99 minutes au niveau de l'intervalle de pulvérisation.

Il y a aussi un petit compteur qui permet de comptabiliser le nombre de pulvérisation effectuée avec la cartouche.

Cédric #)

apdcanari
31/07/2007, 23h06
Bonsoir,

Oufti, ce produit est beaucoup trop efficace !!!!!

Je me suis amusé à asperger un peu de pyrèthre, 5 fois de suite, dans ma pièce d'élevage, et toutes les araignées qui étaient présentes, sont tombées comme des mouches dans les 5 minutes, ca fonctionne très bien. Le petit souci, vu que les insectes rampants sont dérangés par ce produit, ils ont tendance à essayer de sortir de leur cachette. Mais voilà, vu l'efficacité de ce produit, je me suis retrouvé nez à nez devant une araignée immense, je n'ai jamais vu ca ! C'est saisissant ! :0173:

Cédric -8)

ALBERT.C
31/07/2007, 23h22
:no12: Bonjour cédric, pourrais-tu me donner l'adresse complète, merci d'avance ac.

apdcanari
31/07/2007, 23h28
Bonsoir Albert,

Voici l'adresse :

GOCHEL MOULIN S.A.

RUE GORIA 26
4210 OTEPPE

085711109
0475655012 moulin.gochel@gochel.be

Bien à toi,

Cédric #)

ALBERT.C
31/07/2007, 23h37
|ban| :da11: merci a toi Cedric |ban| :da14:

tbodson
06/02/2008, 13h16
J'ai acheté le mien l'an dernier à l'adresse suivante:
http://www.zepbenelux.com/

C'est apparemment fort similaire. Toutefois, cette société ne vendrait plus aux particuliers (selon un ami qui s'est renseigné récemment).