Voir la version complète : Sujet sur les plantes
Bonjour a tous et a toutes
#)
Voici deux plantes que je n’es point vues dans votre herbier
Et dont
Les canaris raffolent pouvez vous ne dire de quelle famille de plante elles font partie .
Merci Olga
Lilirimie
27/07/2007, 16h14
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"></TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>Dis donc Chère Olga !! "Tu n'as rien vu dans ta boule de cristal" ???????
Ton avatar est trop BEAU...........
Amicalement
alors-là, je ne saurais vraiment pas t'aider, il n'en pousse pas par chez moi :tristoune
salut lilirimie ben non !!dans ma boule de cristal je n'es rien vue et toi ???? A
si.............. deux glosters!!!!!!!!!!!!! et depuis se jour là
je n'es plus que des glosters
se sont vraiment de tres beaux!! oiseaux ,les photos c'est pour plus tard
amitiers Olga
Lilirimie
27/07/2007, 16h55
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"> </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>Je n'arrive pas à ouvrir ta photo !!!! Tu penses bien, que j'ai vu les Gloster !!!!!!!!!!!!!
Il suffit d'en avoir un pour que le Monde change !!!! Heu, c'est peut être un peu exagéré, bon tant pis......
Au fait !!!! JE NE SAIS PAS REPONDRE A TA QUESTION !!!!!!!!
slt, je pense qu'il s'agit du pourpier sauvage ! est ce que les feuilles sont d'aspect luisant ?
j'en donne aussi à mes oiseaux ... :D
gloster51
27/07/2007, 23h07
Bonsoir
Je suis du méme avis que Exotic :c'est du pourpier
(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org