PDA

Voir la version complète : Musique calassique pr canaris

Alekks
23/07/2007, 19h26
:ch2:Bonsoir à ttes et à ts!
Alors voilà, j'aimerais savoir si la musique classique pouvait nuire à un canaris, ou etre agacent ou qqch dans ce genre pr lui? J'ai un chien qui adore cette musique, mais comme les chiens et les oiseaux ne se ressemblent pas trop... je ne sais pas.
Merci d'avance pr vos réponses!^^:wlaugh:

Lilirimie
23/07/2007, 19h35
Woahhhhhhhhhh, sitôt inscrite et tu soulèves bien des questions ......... TROP MIMI ........

En ce moment, ils écoutent en boucle : Mozart, Malher, Schumann, Vivaldi ............. Mes 9 petits mâles ont l'air d'apprécier ...........

Mes 2 chiennes Border Collie : un peu moins .................. Bon tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!-.( |slt:|

Alekks
23/07/2007, 19h40
Woahhhhhhhhhh, sitôt inscrite et tu soulèves bien des questions ......... TROP MIMI ........

En ce moment, ils écoutent en boucle : Mozart, Malher, Schumann, Vivaldi ............. Mes 9 petits mâles ont l'air d'apprécier ...........

Mes 2 chiennes Border Collie : un peu moins .................. Bon tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!-.( |slt:|
:no8:C'est dommage pour tes chiennes, mais pr les canaris, ça fait mon affaire, étant donné que j'en écoute très souvent et que j'en joue ts les jours! Merci pr cette réponse!^^:da7:

patoche001
23/07/2007, 20h10
les mien écoutes ac dc métallica guns and roses ici je les habitue aux RNB|slt:|

dfred
23/07/2007, 20h46
les mien écoutes ac dc métallica guns and roses ici je les habitue aux RNB|slt:|

Salut Patoche,
content de voir que tes oiseaux ont les memes gouts que les miens... :da15:
sans le RNB...:sm31: je le remplace par du Hendrix pour l'instant
Alekks je ne pense pas que la musique quelle quelle soit nuise aux oiseaux,
il faut juste eviter de les abrutir avec une musique trop forte...

Alekks
23/07/2007, 20h47

:icon_supeWaouuuuuuuuu!! Ce sont des canaris trop cool!! En effet, je n'ai pas de raison de m'inquiéter pr le classique!-8)lol! Merci!
A+

DFRED: MERCI! Je ne la mettrait pas trop fort!:D

Christfr13
23/07/2007, 21h10
Bonsoir Alekss, je suis musicienne aussi, professeur pour être plus précise. Le mien, Speedy, écoute de tout : classique, musette (accordéon), variétés (Liane Foly, etc...), même la radio locale de ma ville (Martigues). Il s'éclate :da7: , chante à tue-tête et je peux même te dire qu'il y a des jours, je n'arrive pas à entendre. Plus je monte le son, plus il est content. Ca fait 10 ans qu'il fait ça, comme quoi la musique, il connait. En fait, je pense qu'il chante parce qu'il trouve les mêmes fréquences que lui. Essaie Vivaldi (les concertos grossos, les 4 saisons) Mozart, et tu verras...
Bonne soirée. A +. Amicalement (bird-)

Alekks
23/07/2007, 21h18
Bonsoir Alekss, je suis musicienne aussi, professeur pour être plus précise. Le mien, Speedy, écoute de tout : classique, musette (accordéon), variétés (Liane Foly, etc...), même la radio locale de ma ville (Martigues). Il s'éclate :da7: , chante à tue-tête et je peux même te dire qu'il y a des jours, je n'arrive pas à entendre. Plus je monte le son, plus il est content. Ca fait 10 ans qu'il fait ça, comme quoi la musique, il connait. En fait, je pense qu'il chante parce qu'il trouve les mêmes fréquences que lui. Essaie Vivaldi (les concertos grossos, les 4 saisons) Mozart, et tu verras...
Bonne soirée. A +. Amicalement (bird-):da7: Merciii! pr les conseilles! Ce canari a très bon gout!A bientot! Amicalement

P.S: C'est super que vous soyez professeur de musique:ch9:!^^

Lilirimie
23/07/2007, 22h54
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!#bravo# :bravo_hap

francois67
24/07/2007, 10h14
Moi j'avais par le passé, un mâlinois qui appréciait beaucoup la musique classique, en particulier les symphonies et opéras de Mozart ... Dès que je faisais passer un disque de Mozart sur la chaîne, il se mettait à chanter!
Mon canari actuel, un gloster, est beaucoup moins mélomane.

horny angel
24/07/2007, 11h34
Mon mon petit Spoon il chante sur tout ou presque !

Enfin il chante surtout sur du Christophe Willem et du Bob Sinclar |1) |lol|

Mes 2 titis ecoutent :
Bob Sinclar, Mika, David Ghetta, Martin Solveig, Christophe Willem, Benabar, Sum41, Muse, Placebo, Sean Paul, Xzibit entre autre.

Bref ils ecoutent house, RNB (quelques morceaux) etc....

Mais pas de musique classique.

Et ceux de ma mamie adoraient Claude Francois -.( |lol|