PDA

Voir la version complète : Cohabitation males

chardonneret57
18/07/2007, 19h06
hello et bien voilà j'ai deux couples de canaris...L'un vient de perdre trois jeunes nvx nés ( la femelle a arretée de les nourrir )J'ai donc tout stoppé et enlevé nid charpie etc , l'un de mes couples était deja au repos...

Mon père disposant d'une voliere je lui ai confié les deux femelles et j ai gardé les deux males ( un rouge et un mosaique ) Or qd je les ai mis ensemble bonjour l'acceuil...Cris et attaque direct...A nvx séparé mais dans deux cages différente ( en appart pas simple ) puis je espérer qu'il arriveront a cohabiter pour cet hiver?

Jojo
18/07/2007, 19h28
Bonjour,

tes deux mâles sont encore en période de reproduction, ils sont donc plus agressif. En les mettant côte à côte avec une séparation, puis en les mettant ensemble après la mue, peut-être que cette agressivité va s'estomper. Par contre il faudra mettre au moins 2 mangeoires.

|slt:|
Grégory.

patoche001
18/07/2007, 19h53
Bonsoir moi mes males sont ensemble en période de mue jusque fin février puis séparé pour la repros

SARI ALI
18/07/2007, 21h57
pour une cage d'envole, ça ira pour mettre des mâles ensemble jusqu'à la fin de la mue. |slt:|