Voir la version complète : Bagues De Canaris ?
chouchou
10/08/2004, 22h41
bonsoir a tous,
tout d abord je suis heureuse de faire parti de votre forum.
voila j ai 4 canaris et j en ai trois qui on des bagues mais je n arrive pas a comprendre ce qui est ecrit dessus.
- le premier canaris est jaune et n as pas de bague;
- le deuxieme canaris est albinos et a une bague bleue ou il est inscrit
HQ75 5 nb
03
- le troisieme lui a une bague rouge ou il est inscrit (11)
- le quatrieme a une bague rouge, il est inscrit (14)il a aussi en plus une petite bague rouge en plastique
merci beaucoup a tous pour votre aide
chouchou
apdcanari
10/08/2004, 23h07
Bonsoir chouchou,
Je te propose de lire ce message, le schéma parle de lui-même.
http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1147
Bonne soirée et bon surf sur le forum,
Cédric |slt:|
chouchou
11/08/2004, 08h16
merci bcp cedrid mais j ai bien lu le liens que tu m a proposer et malheureusement cela ne m a pas aiderles bagues de mes canaris ne correspondent pas je ne sais pas comment les comprendre.
tu vois bien il y en a une qui contient seulement le nombre 11 et l autre seulement le nombre 14 (+une petite bague ronde en plastique rouge) et le dernier lui a une grosse bague bleuej y comprend rien.
merci )-(
chouchou
11/08/2004, 08h17
oh fait il y a une erreur dans le premier message le chiffre 03 se trouve en dessous des lettres nb voila excusez moi pour l erreur.
chouchou
apdcanari
11/08/2004, 08h33
Bonjour,
As-tu une photo de tes canaris ?
Article sur les bagues (http://www.apdcanari.com/bague.php)
Cédric |slt:|
chouchou
11/08/2004, 08h36
oui il y a deja la photo de l avatar ce sont les deux premiers pour les deux autres je n en ai pas encore
Les bagues 11 et 14 sont des bagues "simples" achetées dans une oisellerie ou chez un marchand d'oiseaux pour identifier les oiseaux .
Elle ne sont pas des bagues relatives à un "stam" d'éleveur et il n'est donc pas pas possible d'identifier leur premier propriétaire .
La bague qui porte la mention 03 décalée prouve que l'oiseau est né en 2003 .
Michel
chouchou
11/08/2004, 10h57
merci bcp gloster |ban|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org