Voir la version complète : Comment réussir l'ecolage de mon jeune canari
3assfour
08/07/2007, 23h07
salut à tous,
j'ai navigué à travers les sujets du forums, y'a vraiment bcp de choses intéressantes ma question est la suivante, j'ai un jeune male agé de 1 mois il est le seul à la maison en faite j'aimerai bien faire l'ecolage de mon petit canari mais je cherche encore un bon enregistrement d'un chant de canari excellent, j'ai écouté le chant de timbrado dans l'espace téléchargement de chants il m'a tro plu dommage il est de courte durée alors pour ceux qui peuvent m'aider vos conseils me seront très utiles, vu que c mon tout 1er male chui vraiment motivé à bien le mettre sur la bonne voie.
merci pour vous.
ARNO59240
08/07/2007, 23h11
c quoi comme race de canaris de chant?
3assfour
08/07/2007, 23h35
ba en faite c un canari ressemble tro au timbrado souche verte, parceque ici au bled on l'appelle d'un autre nom, c'est pour ça j'aimerai bien avoir un enregistrement complet d'un canari timbrado et ça tombe bien t'es un eleveur de timbrados.
merci pour ta réponse Arno59240 :)
ARNO59240
08/07/2007, 23h38
ba en faite c un canari ressemble tro au timbrado souche verte, parceque ici au bled on l'appelle d'un autre nom, c'est pour ça j'aimerai bien avoir un enregistrement complet d'un canari timbrado et ça tombe bien t'es un eleveur de timbrados.
si tu veux j ai des fichiers de chant de tim :no16:
3assfour
08/07/2007, 23h44
si tu veux j ai des fichiers de chant de tim :no16:
bon c'est toi le connaisseur Arno, tout aide me serait précieuse merci:da15:
3assfour
09/07/2007, 13h59
bon je vois que ma rubrique à propos de l'ecolage 2 mon jeune canari n'a pas attiré trop de gens :( :tristoune, un dernier appel pour les passionnés et les eleveurs 2 canaris qui ont vraiment du poid vu que que je débute à peine mon chemin si vous avez un enregistrement de chant clair me proposer un lien pour le tétécharger et merci |_-_|
ARNO59240
09/07/2007, 15h35
tu sais je te deconseille de ne pas ecoler un timbrado!
pour la simple et bonne raison qu il n en a pas besoin;
les espagnoles utilisent cette methode pour reconnaitre les chanteurs, des imitateurs
et ils n ont pas tord !
l oiseau jusque l age de 2 ou 3 ans aura la faculté d imiter des chants qu il entend
en ne faisant aucun ecolage se sont ses genes de chanteur qui vont s exprimer il inventera son propre chant qui sera plus creatif pour lui car il en fera ce quil veut
une fois a l endroit, une autre a l envers, un petit bout une fois de long chant une autre
je sais c frustrant de ne pas pouvoir l ecoler on veut avoir du resultat rapidement
mais quand on est patient que l on prend le rythme de vie du canaris c plus payant en fin de compte et on a un oiseau que personne n aura et chantera mieux que celui qui est ecoler
attention cela ne s applique qu aux timbrados! les harz et surtout les malinois ou flawta ont besoin d etre ecoler!
si tu veux des chants envoi moi ton adresse msn par MP ce sera plus simple
capri1952
23/07/2007, 16h52
salut 3ssafour
je tu donne le lien d'un site ou tu peu trouver des chants de canaris j'ai fait de meme et ca marche avec un
peu de patience bonne chance
http://maroc-malinois.skynetblogs.be/
capri1952 :Animaux23
marocanary
23/07/2007, 21h37
Bonsoir
voilà l'adresse d'une bibliothéque pour télécharger le chant des oiseaux chanteurs:Chanthéque (http://canariflawta.naturalforum.net/Chanteque-h9.html)
bon je vois que ma rubrique à propos de l'ecolage 2 mon jeune canari n'a pas attiré trop de gens :( :tristoune, un dernier appel pour les passionnés et les eleveurs 2 canaris qui ont vraiment du poid vu que que je débute à peine mon chemin si vous avez un enregistrement de chant clair me proposer un lien pour le tétécharger et merci |_-_|
si tes oiseaux ont encore un mois c est trop tot pour les écoler et meme les sexer et tu sur qu il s'agit bien des males ?
un canaris ordinaire peu ressembler a un timbrados aussi comment vous les appeller au bled 3assfour ? pour mieux te conseillé
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org