PDA

Voir la version complète : comment font les votre?

hindou
07/07/2007, 17h54
salut

alors voila, je vous ai demande la derniere fois pour le genre de nid pour mandarin ainsi pour ce que vous mettez au nid j'ai donne deux genre boite et nid couvert en osier ils choisis celui en osier j'ai donne de l'herbe seches et du fil ils ont choisis le fil et je vous le dis, le mal a fait du beau travail avec son bec WAW:bravo_hap mes questions sont les suivantes:

puisque ils ont choisis le fil cela est-il dangereux ou autre chose?
apres le nid je dois attendre quoi la ponte ou l'accouplement?
merci:-wink:

Noëlle
07/07/2007, 18h09
tout dépend du fil utilisé, il ne faut pas que les brins soient trop longs et trop souples, risque de s'emmêler dans les pattes
Si le nid est placé et fait, il faut les laisser faire et attendre. |slt:|

hindou
07/07/2007, 18h15
coucou

merci Noelle, pour le fil je vois que les deux rentrent et sortent sans probleme car j'avais peur de la meme chose que toi
A++#)

Noëlle
07/07/2007, 18h26
Avec plaisir :wwink: et bonne continuation, tu donneras des nouvelles....#)

hindou
10/07/2007, 19h32
salut

alors voila je penses que mes mandarin ont repondu a ma question(l'accouplement avant ou apres le nid) j'ai trouve un oeuf alors je comprends pourquoi le mal etait si presse lol et voila une petite question se pose quand la femelle va-t-elle couver ses oeuf car je vois tout faire sauf couver
:-wink:

Noëlle
10/07/2007, 19h59
elle ne couva pas au premeir oeuf, à mon avis dans 2 , 3 jours tu la verras tenir le nid |slt:|

hindou
10/07/2007, 20h09
salut

merci, tu toujours presente et comme tout ceux qui font partie de forum merci a tous c grace a vos reponses que j'ai pus arriver la :-wink: