Voir la version complète : mandarin mal dort dans le nid?
salut
c'est normal que le mal dort dans le nid(mandarin) c'est une facon d'exprimer qqchose ou c'est seulement pour dormir:unsure:
A++
SARI ALI
04/07/2007, 03h38
ça se passe pendant la période de reproduction, c'est tout à fait normal ce comportement:tristoune
salut
merci tu es toujours present avec tes reponses, ils viennent d'arriver ce couple la (10 jours) et deja la repro
tu peux m'expliquer
merci
slt, les mandarins aiment bien dormir dans un nid (même hors repro) c'est normal ...|slt:|
SARI ALI
05/07/2007, 01h42
salut
merci tu es toujours present avec tes reponses, ils viennent d'arriver ce couple la (10 jours) et deja la repro
tu peux m'expliquer
merci
les mandarins font partie d'une espèce d'oiseau prolifique et parents bienveillants:no16:. Mais n'abuse pas de la reproduction de ce petit monde, fin de saison de reprod oblige. Au faite, je ne sais pas si on devrait séparer le couple reproducteur en été comme on le fait avec les canaris, je crois qu'exautic pourrait nous aider|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org