Voir la version complète : Mes jeunes de 9 jours en photos !
samiroov
01/07/2007, 17h14
se sont mes jeunes de 9 jours mais une chose bizzare ce que le papa est panaché et y'a 2 jeunes qui ont la peau clair et pas de taches donc il seront des jaunes shimmel comme la maman c bizzare non :err:
Les 4 ensembles
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3216.imgcache
Encore ensemble
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3217.imgcache
un petit jaune
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3218.imgcache
patoche001
01/07/2007, 17h25
Bonjours jolie jaune tu a deux jaune on dirais qu'il y auras un jaune plus marqué que l'autre je dirais qu'il seras peut être intensif |slt:|
Salut Sam!
Superbes tes petits! bravo!!! tu vois , tu y es arrivé! :wwink:
samiroov
01/07/2007, 17h31
ouais lola et si j'ai arrivé c'est grace a vous biensur !! merci encore une fois mais il se peut qu'un male panaché et une femelle jaune schimmel donnent 2 petits jaune et 2 panaché parce que avant tout le monde me disais ke t'aura que des panaché !!
ouais lola et si j'ai arrivé c'est grace a vous biensur !! merci encore une fois mais il se peut qu'un male panaché et une femelle jaune schimmel donnent 2 petits jaune et 2 panaché parce que avant tout le monde me disais ke t'aura que des panaché !!
Là je laisse la place à d'autres pour te répondre! je ne connais absolument pas le résultat de croisements!
samiroov
01/07/2007, 18h09
Merci en tout cas lola !!
provence
01/07/2007, 18h44
bonsoir bravo Sami tu vois que tu as bien réussi mieux que moi qui tous les oeufs étaient clairs tu dois être content bravo encore amitiés Simone a Nyons
samiroov
01/07/2007, 19h18
bonsoir bravo Sami tu vois que tu as bien réussi mieux que moi qui tous les oeufs étaient clairs tu dois être content bravo encore amitiés Simone a Nyons
Merci Simone ca fait plaisir !! et désole pour toi !!
apdcanari
01/07/2007, 22h15
Bonsoir,
Bravo Samir pour tes 4 jeunes, très belle réussite :bravo_hap
Tu as en effet 2 lipochromes jaune, visiblement sans tâche. Ceci dit, ils ne sont pas purs, donc, tu sortiras peut être des panachés l'année prochaine si tu les accouples.
Bien à toi,
Cédric #)
didier du 78
01/07/2007, 22h18
Merci en tout cas lola !!
bravo a toi sami ce sont de beau jeunes je te confirme la meme reponse qu patoche au sujet de tes jaunes :-biggrin:
samiroov
01/07/2007, 22h21
Merci pour vos reponses !!!
Bonsoir Samir,:nah:
Très contente pour toi super les photos :bravo_hap félicitations. Bonne continuation...(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
C'est normal en accouplant deux panachés il y à souvent des lipos.
Mes premiers blancs étaient issus d'un couple de panachés.
salut
heureuse pour toi, et j'esperes que les petits se porteront bien ainsi que les parents:ch15: et ben voila c'est fait
A++:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Vos jeunes ont 9 jours , ils ont l'air bien. Je rencontre un problème de croissance d'1 petit il a 2semaines mais aucune plume sur la tête ni sur le dos !
Qu'est ce que je peux faire d'après vous?
Merci Chrsitophe.
SARI ALI
02/07/2007, 11h48
Vos jeunes ont 9 jours , ils ont l'air bien. Je rencontre un problème de croissance d'1 petit il a 2semaines mais aucune plume sur la tête ni sur le dos !
Qu'est ce que je peux faire d'après vous?
Merci Chrsitophe.
Bonjour cristophe;
pour un petit de 14 jours de vie, ça pourrait être l'oeuvre de la maman qui pépare, éventuellement, une couvée, notamment si le mâle est présent :tristoune(une photo du petit si c'est possible)(bird-) .
SARI ALI
02/07/2007, 12h14
bravo samiroov, la couleur est bien équitable 2 panachés et 2 lipo jaune, ces 2 derniers portent les gênes de leur papa qu'est un canari ordinaire (panaché). En conéquence, l'année prochaine ces deux jeunes en lipo jaune te donneront aussi des panachés, héritage héréditaire oblige :tristoune .
SARI ALI
02/07/2007, 12h35
Grand bonjour à toi simone#), je suis content de te lire après une si longue abscence de ma part "hors de ma volonté":no16: , qu'en est-il pour tes malinois reproducteurs? font-ils le même parcours que tes frisés du nords? (bird-)
pintasilgo
02/07/2007, 12h43
Joli petit groupe..bravo
samiroov
02/07/2007, 13h22
merci pour vos reponse ca fait plaisir !!!:-biggrin:
francois67
03/07/2007, 11h25
Merci pour ces belles photos, attendrissants ces petits ! Félicitations
provence
25/09/2007, 20h54
Grand bonjour à toi simone#), je suis content de te lire après une si longue abscence de ma part "hors de ma volonté":no16: , qu'en est-il pour tes malinois reproducteurs? font-ils le même parcours que tes frisés du nords? (bird-)
coucou cher ami et bien moi j'ai eu de bons soucis ,la femelle frisée est morte elle a commencé a rester au sol elle mangeait a terre mais ne volait plus je l'ai mise dans une cage seule lui ai donné a manger a la seringue,a boire mais elle est morte reste le male qui lui comme toujours est amorphe il mange boit,mais pour voler se cramponne aux barreaux...je suis vraiment désolée...
pour ce qui est des lizards le male ne chante pas ,mais la femelle chante tout le jour l'éleveur a Marseille m'a certifié qu'il avait eu des oeufs avec elle et que c'était un trop plein d'hormones,par contre cette femelle aussi est souvent au sol mais se baigne mange partout et le soir va se percher...là aussi je ne sais ce qui va arriver
...pour les malinois pas un chant tujours vifs mais aucun petits cette année,je vais mettre le couple malinois seul ,les gloster seul un couple ,j'ai le male consort je vais acheter la femelle coronna blanche ou jaune le male fait partie des jeunes de mes début et il chante super ,il me semble que j'ai pas mal de male a présent je vais pouvoir tester je crois......Tu vois pas de bol mais celà ne fais rien ,ce sont mes petits,par contre j'ai au sol un couple de caille de Chine argentée et une femelle rayée marron,j'ai envoyé une fois 14 oeufs dans le nord (3 cassés) il est né un petit ...et encore une fois 14 oeufs (3 cassés) mais ce n'est pas encore le moment pour éclore ,j'attends. voilà pour le reste tout va bien je pense que pour toi aussi ,le forum est resté fermé longtemps ce qui fait que j'ai 33 messages bisous mon ami a bientôt te lire:wlaugh: :wlaugh: Simone
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org