Voir la version complète : Nourrir petit ?
doudou785
01/07/2007, 14h59
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ptit dernier né, je me suis apercu que sa mere ne le nourrisait pas et lui il nourai pas le bec. Meme en forcant avec le cur dents. Il plus petit que les autres.
Comment faire pour l'aider à manger ?
MERCI
patoche001
01/07/2007, 15h09
Bonjour si ton petit n'ouvre pas le bec sais qu'il est trop faible
Et tu ne pourras pas le nourrir
désolé :tristoune
doudou785
01/07/2007, 15h13
J 'ai réussi à forcer 2 à 3 fois à lui faire manger avec un cur dents. si je continue comme ca, est ce qu'il va finir par retrouver des force et ouvrir le bec .
patoche001
01/07/2007, 15h17
il faudrais mettre un peut d'eryvaticol sais un antibiotique tu peut essayer avec cela |slt:|
doudou785
01/07/2007, 15h29
Ma 1er couvé ils ont tous mort ,donc jai acheter erytavicol que jai administrer 2 jours avant éclosion à la mére et mËme en ce moment.
Mais entre deux messages, le petit ma ouvert le bec à deux reprises donc que lai gavé.
Je vais garder espoir, je vais y croire je pense qu'il peut récupérer des forces, je suis disponible lundi et mardi je vais essayer de le garder en vie.
Je vous souhaite bonne chance à tous les deux!!!
patoche001
01/07/2007, 16h32
Si tu a de l'éryvaticol met en dans la paté de gavage il reprendras des force |slt:|
doudou785
01/07/2007, 17h04
Comme je traite déja la mère avec erytavicol dans l'eau, c'est pas grave si ca fait double traitement avec la seringue .Puis je nourrire tous les petits ou seulement le plus faible.
Merci
Comme je traite déja la mère avec erytavicol dans l'eau, c'est pas grave si ca fait double traitement avec la seringue .Puis je nourrire tous les petits ou seulement le plus faible.
Merci
Perso je nourrirai que le plus faible, pour qu'il rattrape son retard. Les autres sont sans doute nourris pas la mère.
doudou785
01/07/2007, 17h46
Exact je vais le nourrir que le lui apparement il mange plus facilement avec la seringe qu'avant j'ai éspoir pour vos conseils.
doudou785
02/07/2007, 06h24
A mon grand désépoir il mort ce matin.
Pour la prochaine fois, je voudrais savoir si je pouvais mettre un nid plus grand avec plus de place, je pense qu'il sont compréssé dans le nid ?
Moi j'ai sauvé un petit qui était né 2jours après ses frères et soeurs... grace à des oeufs de fourmis!
Protéine animal, il n'y a rien de tel !
Bon courage.
chardonneret57
02/07/2007, 12h14
Hello quand le petit n ouvre pas le bec c'est qu'il est trop faible ...Tu peux essayer de lui donner a boire de l'eau sucrée comme ca il recupere un peu de force et il ouvrira le bec et tu pourra le gaver mais visiblement il a manger donc ca ira mieux je pense maintenant
Hello quand le petit n ouvre pas le bec c'est qu'il est trop faible ...Tu peux essayer de lui donner a boire de l'eau sucrée comme ca il recupere un peu de force et il ouvrira le bec et tu pourra le gaver mais visiblement il a manger donc ca ira mieux je pense maintenant
Je pense que tu n'as pas bien lu depuis le début: il est mort.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org